| Time Laps et GH2 | |
|
+10Surefoot Benjamin DUPLAIX blazouf ryosega stevemorel Wile 5mars voirememe jb89100 Oslow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oslow Membre Validé
Nombre de messages : 28 Age : 24 APN : TZ2 - TZ8 - GH2 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Time Laps et GH2 Jeu 14 Avr 2011 - 13:37 | |
| Bonjour Je cherche une solution de "Time Laps" pour le GH2. Après recherche sur le web il existe différents interface, mais qui a testé quoi ? Sachant que je recherche du fiable, pas cher. Merci et bonne journée. |
|
| |
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Jeu 14 Avr 2011 - 13:43 | |
| Achete la telecommande en vente chez digitaltoy, c'est tres bien et pas cher http://www.digitaltoyshop.fr/Telecommande_Intervallometre_TM-D_Panasonic_Lumix_DMC-GH2_t2235_6225 Seul inconvenient pour moi ; le cordon ne mesure que 90cm, maispour la macro c'est parfait. La bnotice est riquiqui mais le fonctionnement est intuitif. |
|
| |
voirememe Membre Validé
Nombre de messages : 39 APN : Lumix DMC-GH2 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Jeu 14 Avr 2011 - 14:16 | |
| La même chose mais 3 fois moins cher, peut être plus long à recevoir car envoyé d'Hong Kong. Je l'ai recue, ça marche bien.
ici |
|
| |
Oslow Membre Validé
Nombre de messages : 28 Age : 24 APN : TZ2 - TZ8 - GH2 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Jeu 14 Avr 2011 - 17:08 | |
| Merci pour ces réponses.
Mais le mode d'emploi du GH2 n'est pas descriptif de cette fonction, sauf à très minima. Si vous en avez l'expertise, je me lance dans quelques questions :
La télécommande se branche dans la petite prise jack microphone ? Quels réglages sur le boitier ? Quelle autonomie avec une batterie chargée à fond ? Possible à utiliser aussi bien en mode photo que vidéo ? Etc ...
Merci, à bientôt |
|
| |
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Jeu 14 Avr 2011 - 19:01 | |
| La télécommande se branche dans la petite prise jack microphone ? oui Quels réglages sur le boitier ? tous les reglages acceptant la telecommande panasonic Quelle autonomie avec une batterie chargée à fond ? sais pas , pas encore changé l'accu Possible à utiliser aussi bien en mode photo que vidéo ? sais pas, surement faudrait essayer masi le timelapse en principe je crois que ce sont des photos assemblées ensuite par le logiciel de montage Etc ...
|
|
| |
5mars 1 Gb
Nombre de messages : 149 Age : 41 APN : GH4 - A7R2 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Jeu 14 Avr 2011 - 20:54 | |
| Merci pour les liens, je cherchais justement un intervallomètre. Pour ceux qui sont intéressé par le modèle de digitaltoyshop, il existe un code promo (-10%): PR10 |
|
| |
voirememe Membre Validé
Nombre de messages : 39 APN : Lumix DMC-GH2 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Ven 15 Avr 2011 - 1:25 | |
| Mon questionnement avant de le recevoir (cf le lien plus haut sur eBay) était de savoir si ça fonctionnerait pour déclencher la vidéo. Et la réponse est oui (enfin, en mode "image animé"hein !) . En fait, le bouton de la télécommande joue exactement le rôle du bouton déclencheur. Avec même la position "semi-enfoncée", genre pour faire l'autofocus etc...
Après, il y a des réglages en interne à la télécommande qui permet de faire déclencher à intervalle régulier tant de photo pendant tant de temps (intervalomètre quoi).
Aucun réglage à faire sur l'appareil (enfin, il faut cadrer qd même hé !)
J'ajoute qu'il y un un mécanisme qui permet de maintenir (si on le souhaite) led bouton enclaché pour une durée indéterminée, pour un temps de pose très long par ex. Effectivmeent, le timelapse se fait en mode photo qui sont assemblée en post production |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Wile 64 Gb
Nombre de messages : 7333 Age : 44 APN : D7000 + Nikkor 16-85 + Nikkor 70-300 + Nikkor 105 macro (Ex FZ38) Dépt. ou Pays : 83 - Saint Cyr Sur Mer Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Ven 15 Avr 2011 - 2:44 | |
| - 5mars a écrit:
- Merci pour les liens, je cherchais justement un intervallomètre.
Pour ceux qui sont intéressé par le modèle de digitaltoyshop, il existe un code promo (-10%): PR10 DTS est partenaire du fofo. Code promo spécifique, voir http://panasonicfz.easyforumpro.com/t47242-notre-partenaire-digitaltoyshop-vous-offre-10 Après, je sais pas si on peut cumuler |
|
| |
Oslow Membre Validé
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Ven 15 Avr 2011 - 8:43 | |
| Bonjour Il me semble que pour un traitement ultérieur en vidéo, il est préférable de se mettre en mode vidéo. La sortie se fait directement au bon codec. En mode photo, c'est bien d'avoir de superbes images, mais quel intérêt pour une finalité vidéo ? J’ai aussi posé la question de la batterie pour la raison suivante : faire une captation à intervalles nécessite que le boitier soit sur "on". La batterie ayant une charge limitée difficile de tenir une demie journée, sauf bien sûr à avoir une alimentation par ailleurs, ce qui n'est pas le cas dans la nature. Il est toujours possible de changer de batterie en cours de route, mais ceci pose 2 problèmes : 1- Sur pied l'accès à la trappe n'est pas évident si l'assise est sérieuse. 2- Toute manipulation risque d'amener un léger décalage si le tout n'est pas d'une extrême rigidité. Par ailleurs, en cas de changement de firmware pour un non officiel, cette fonction d'intervalomètre reste-t-elle compatible ? Voilà à cette heure l'état de mes pensées.
Dernière édition par Oslow le Ven 15 Avr 2011 - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
voirememe Membre Validé
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Ven 15 Avr 2011 - 8:47 | |
| Je ne crois pas qu'on puisse faire du timelapse en mode vidéo... Je ne vois pas comment (mais peut-être me trompe-je). En mode vidéo (image animée), quand on appuie, ça film, qd on réappuie, ça se stoppe. Je n'ai pas vu nulle part qu'on pouvait prendre une image à la fois en mode film, qui donnerait au final un film en avchd tout cuit.
|
|
| |
jb89100 Très Actif
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Ven 15 Avr 2011 - 8:58 | |
| - Oslow a écrit:
- Bonjour
Il me semble que pour un traitement ultérieur en vidéo, il est préférable de se mettre en mode vidéo. La sortie se fait directement au bon codec. En mode photo, c'est bien d'avoir de superbes images, mais quel intérêt pour une finalité vidéo ? J’ai aussi posé la question de la batterie pour la raison suivante : faire une captation à intervalles nécessite que le boitier soit sur "on". La batterie ayant une charge limitée difficile de tenir une demie journée, sauf bien sûr à avoir une alimentation par ailleurs, ce qui n'est pas le cas dans la nature. Il est toujours possible de changer de batterie en cours de route, mais ceci pose 2 problèmes : 1- Sur pied l'accès à la trappe n'est pas évident si l'assise est sérieuse. 2- Toute manipulation risque d'amener un léger décalage si le tout n'est pas d'une extrême rigidité. Voilà à cette heure l'état de mes pensées. Je croyais que tu posais une question sur l'autonomie de la telecommande (qui marche sur pile); si tu poses la question sur l'autonomie de l'apn, il n'y a pas de souci car pour utiliser l'apn avec telecommande le mode veille doit obligatoirement etre active sur l'apn. notice gh2 p171 • Vous ne pouvez pas faire fonctionner l’appareil photo avec le déclencheur à distance dans les cas suivants. – Lorsque le Mode Veille est annulé Il est preferable de desactiver l'af, l'ecran et autres consommateurs d'energie inutiles sur trepied en mode intervallometre. |
|
| |
Wile 64 Gb
Nombre de messages : 7333 Age : 44 APN : D7000 + Nikkor 16-85 + Nikkor 70-300 + Nikkor 105 macro (Ex FZ38) Dépt. ou Pays : 83 - Saint Cyr Sur Mer Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Ven 15 Avr 2011 - 9:49 | |
| Pour un timelaps, pas le choix, mode photo et intervallomètre ! Quant à la qualité de la vidéo, ben avec des photos d'entrée de meilleure qualité, elle sera meilleure ! J'utilise Pinacle, et je peux lui fair emanger les photos, je lui donne le temps de chaque tof (de 1 image = 1/25s à plusieurs secondes voire minutes) et il me pond ce que je veux en sortie (avi, DVD, mpeg, ...).
Je vois pas comment faire un timelaps en vidéo. L'apn va prendre une image tous les 1/25s (à moins de régler différement) et ensuite ? Tu auras une vidéo de 30minutes avec 95% à jeter et donc au final, ça va se réduire à quelques secondes. Et pour retirer justement ces images que tu veux pas, tu vas pleurer à mon avis ... |
|
| |
Oslow Membre Validé
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Ven 15 Avr 2011 - 12:30 | |
| Bonjour J’évoque le mode vidéo essentiellement par rapport à la question du format de l'image, il ne me semble pas utile d'utiliser 16 millions de pixels pour un usage ultérieur inférieur à du 2K, soit exclusivement en HD même en full, cf : mode crop. Économie de moyens et ressources consommées peut-être inutile. Certes qui peut le plus peut le moins. Dans un certain sens, parler de mode vidéo n'est sans doute pas la bonne appellation, mais plus de photos légères. Mais dit-il en se grattant il suffit de faire des photos en 1920 x 1080 ... et l'affaire est bouclée. OK je Pour éclaircir et nettoyer à fond la question, il reste juste à faire la comparaison entre : 1- Capattion photos plein format, puis réduction en vidéo full HD 2- Captation photos format 1920, puis retranscription vidéo full HD Le concourt est ouvert :welcome1: |
|
| |
Wile 64 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Ven 15 Avr 2011 - 13:35 | |
| moi, j'aurais tendance à faire la 1. J'ai fait un "brick film" comme ça. Du stop motion avec des LEGO Photos pleine réso (12MP) puis montage dans pinacle. Après, j'ai pas de comparaison. Mais disons que tu fasses un timelapse du ciel, et qu'une de tes tofs soit terrible ! Tu fais comment ? Tu l'as en taille mini et donc pour un tirage ... surtout que c'est pas la place occupée sur la carte SD qui va jouer. En timelapse, tu vas prendre une photo toutes les n secondes voire minutes voire heures si t'es joueur, donc ... |
|
| |
stevemorel 1 Gb
Nombre de messages : 143 Age : 38 APN : GH2 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Dim 24 Avr 2011 - 17:52 | |
| Perso je pense que la question ne se pose même pas! Shooter avec la meilleurs qualité possible pour repasser sur de la vidéo ensuite. ça te permettras au pire de recadrer dans la vidéo, ou alors de faire des mouvements de zoom / dezoom pendant le timeLapse. Plus tu as de matière, plus tu as de possibilité en post derrière donc il vaut mieux récupéré les photos en taille énorme quitte à les réduire derrière (> gain en précision de l'image du coup pour la vidéo) Et comme dirais Wile, si tu veux faire un tirage d'une des photos, ba ça va être tendu du slip du coup ^^ |
|
| |
ryosega 1 Gb
Nombre de messages : 128 Age : 46 APN : GH4 Dépt. ou Pays : Ile de France Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Jeu 28 Avr 2011 - 12:23 | |
| - voirememe a écrit:
- La même chose mais 3 fois moins cher, peut être plus long à recevoir car envoyé d'Hong Kong. Je l'ai recue, ça marche bien.
ici Sur que cé goog pour le GH2 ? car pas indiqué... car mon intervallometre similaire pour GH1 fonctionnait pas sur le GH2 et celle ci y ressemble merci de votre confirmation |
|
| |
blazouf 1 Gb
Nombre de messages : 181 Age : 53 APN : LX3, GF-1, Olympus E-510 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Lun 2 Mai 2011 - 15:24 | |
| Super cette télécommande ! C'est exactement ca qui m'a manqué tout le week end dernier pour faire du Timelapse.. Du coup j'ai bricolé, j'ai travaillé en mode video HD avec mon GF1, puis j'ai accéléré le résultat final dans iMovie (Puis after effects). J'ai meme utilisé mon vieux telescope Meade pour obtenir une legere rotation sur 1h de capture (en mettant une pince a linge sur la télécommande en vitesse lente !). Pour ceux que ca intéresse, le résultat (pas mal bidouillé) est la : Timelapse Heyre GF1 |
|
| |
Benjamin DUPLAIX 1 Gb
Nombre de messages : 146 APN : gh2 Dépt. ou Pays : 69 - 63 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Mar 3 Mai 2011 - 22:59 | |
| Je peux vous donner quelques infos sur les timelapses au GH2 :
J'ai fais quelques tests en février avec un JJC timer et un GH2 (voir cet article )
Pour résumer il faut prendre un format 1920 X 1080 en photo jpeg (pas de RAW sinon le gh2 risque de ne pas avoir le temps d'enregistrer les photos et de bloquer la prise d'une nouvelle image). Le tout avec écran fermé et éteint, pas de stabilisateur et pas d'autofocus bien entendu, cela dure dans les 3 heures.
La JJC timer est une super télécommande ! |
|
| |
5mars 1 Gb
Nombre de messages : 149 Age : 41 APN : GH4 - A7R2 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Mar 3 Mai 2011 - 23:53 | |
| Merci pour ce retour! Tu te mets bien en mode priorité ouverture "A"? J'ai lu qu'il existait un "Bulb mode" sur certains appareils, utilisé par la télécommande (je viens de la recevoir). Savez vous à quoi cela correspond sur le Gh2?
De beaux plans Blazouf! J'ai hâtes de faire mes premiers tests avec intervalomètre. |
|
| |
Wile 64 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Mer 4 Mai 2011 - 0:10 | |
| Le modebulb ou pode B, c' est que tant que tu appuies sur le déclencheur, le capteur reste exposé, c' est une pose longue où tu décides du temps ''a la main''. Cherches '' pose B'' sur google pour plus d' infos |
|
| |
5mars 1 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Mer 4 Mai 2011 - 0:50 | |
| Ah ok merci! Ce qui est alors le cas en restant appuyé sur le déclencheur de la télécommande. |
|
| |
Wile 64 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Mer 4 Mai 2011 - 6:34 | |
| Ça dépend de la télécommande ... |
|
| |
Benjamin DUPLAIX 1 Gb
Nombre de messages : 146 APN : gh2 Dépt. ou Pays : 69 - 63 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Mer 4 Mai 2011 - 8:20 | |
| Sur les JJC timer la pose B fonctionne, et à vrai dire les télécommandes LanC sont tellement simple de construction que la plupart le font.
Deux conseils pour le timelapse : régler l'appareil en priorité ouverture (mode A) pour que l'appareil règle le temps de pose en fonction de la lumière... En sachant qu'à la tombé de la nuit, un mauvais reflet peu lui faire croire que la lumière remonte et lui faire baisser le temps de pose. Mais c'est un risque à prendre.
Second conseil, prendre un objectif ouvert histoire d'avoir les temps de pose les plus court possible sinon l'appareil risque de ne pas avoir le temps d'enregistrer la photo. |
|
| |
5mars 1 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Lun 9 Mai 2011 - 5:11 | |
| J'ai fait le test dans la soirée sur 2 heures en prenant des photos toutes les 3 secondes. Problème: A la tombée de la nuit l'appareil prenait plus de 20 secondes pour 1 photo. J'ai trouvé également que je perdais les couleurs et le rendu nocturne. Ne serait-ce pas du à la priorité donnée à l'ouverture, qui du coup conserve un éclairage "constant" (on discerne mal la progression de l'obscurité)? Je suis peut-être dans l'erreur mais existe-il un autre Mode pour avoir une meilleure qualité sur un coucher de soleil? (Je mets demain en ligne mon test si j'ai le temps) |
|
| |
Benjamin DUPLAIX 1 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Lun 9 Mai 2011 - 9:48 | |
| Le priorité ouverture permet de conserver un éclairement optimal pour les times lapses mais ...
- Il faut un objectif assez ouvert (2,8 par exemple, mais si tu as le 20mm 1,7, ou un truc encor eplus ouvert, c'est merveilleux) ou alors prendre une valeur d'iso assez élevée. (Je me règle sur 800 iso avec le pancake 20mm ouvert à 1,7 par exemple)
- Ensuite, il faut bien régler la balance des blancs (quitte à le faire en post-prod et à prendre une valeur moyenne à la prise de vue) parce que la température de couleur sera très différente en fonction de l'éclairement diurne ou nocturne. (Je me règle plutôt sur 4000 °k, ce qui me donne des jours un peu bleutés et des nuits un peu jaunâtre à cause des éclairages de ville à 2700 °k, je rattrape le truc après coup.)
- Il faut choisir soit même la valeur d'exposition (le petit + - qu'il y a tout en bas de l'écran) afin de déterminer si une image correctement éclairée est très éclairée ou pas. Perso je règle sur assez sombre (-2), histoire d'avoir une jolie nuit et un jour un peu plus neutre, pouvant rajouter un peu de lumière en post prod.
J'ai essayé rapidement les autres modes... Le manuel te fait des images cramées qui deviennent rapidement sous exposés, le priorité vitesse commence très bien, mais fini pas te sous exposer l'image dés que la nuit commence à tomber, le mode automatique est... très aléatoire. Tu peux te retrouver avec un super timelapse, ou un timelapse avec des valeurs d'expositions très variées, inexploitable. Ca dépends des fois...
La priorité ouverture permet aussi d'économiser de la batterie je trouve par rapport aux autres modes. Et surtout, ça permet de conserver les valeurs de profondeur de champ. Donc l'idée est de savoir si tu as besoin de tout ça ou pas.. |
|
| |
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Lun 9 Mai 2011 - 10:43 | |
| Pour la BdB, existe-t-il un outil qui permettrait d'appliquer une courbe (et non une valeur constante) à une séquence de clichés ? Pour avoir une colorimétrie fluide..
As-tu essayé le mode A + auto ISO ? Comme ça il commence à ISO 200 de jour et finit à ISO 800 de nuit, enfin c'est l'idée ? |
|
| |
Benjamin DUPLAIX 1 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Lun 9 Mai 2011 - 12:09 | |
| Pour la BdB, sur un logiciel de montage ou de compositing, (genre FinalCut Proou After Effects) tu peux rendre les effets progressifs (par exemple 1er image bdb à 4000°K et 100ème image à 6000°k avec une progression de 20°K par image |
|
| |
5mars 1 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Lun 9 Mai 2011 - 23:47 | |
| Je vais faire des tests en mode Scène "Crépuscule" ce soir, sans l'intervallomètre. En fait je viens de finir le montage des photos capturées hier et clairement on ne voyait pas une grosse différence de luminosité entre le début et la fin (sauf vraiment la toute fin, presque de nuit). Pour mes réglages j'étais en mode A, ISO à 400 je crois, focale à 2,8 et valeur d'exposition que j'avais mis à +2 (réglée au début de la prise de vue pour éclaircir un peu l'image) mais mauvaise idée Voilà mon test: http://vimeo.com/23501699 Précision: je n'ai gardé que le début et la fin, j'ai coupé le moment de transition en début d'obscurité car cela ne rendait pas bien. Au lieu de baissé, la luminosité du ciel augmente même légèrement, je me dit que cela est peut-être dû à l'éclairage artificiel qui biaise le calcul de l'appareil? Bref il faut que je trouve autre chose si le problème vient du mode A (si ce n'est pas le cas je vois pas). Pour l'ISO en auto je le ferai sur le prochain test. |
|
| |
Benjamin DUPLAIX 1 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Mar 10 Mai 2011 - 8:52 | |
| Maintenant que j'y pense, essaye de te mettre en mode dynamique ou cinéma aussi, en baissant au maximum le contraste. Car dans ton cas le soucis principale est le contre jour très mal géré par l'appareil. En effet, en baissant la valeur d'expo à -2, tu risque de ne plus rien voir du tout dans ce cas là. Sinon il faudrait tenter en HDR |
|
| |
5mars 1 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Mar 10 Mai 2011 - 15:26 | |
| Bonne idée! Je vais essayer ça sur mon prochain test dès qu'on a du beau temps! Par contre tu choisirai dynamique pour les couleurs? Car j'ai l'impression que ça contraste plus que les autres modes. |
|
| |
Benjamin DUPLAIX 1 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Mar 10 Mai 2011 - 19:36 | |
| Heu je me suis trompé, je ne voulais pas dire dynamique mais fluide... je te dis n'importe quoi. C'est cinéma ou fluide, le dynamique est en effet le plus contrasté |
|
| |
5mars 1 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Jeu 2 Juin 2011 - 3:25 | |
| J'ai fait le test sur un autre coucher de soleil, cette fois en mode Scène "Crépuscule". Je trouve un peu mieux le rendu des couleurs, et moins de bug avec la tombée de la nuit. Par contre je ne suis pas resté jusqu'à la nuit noire complète, je le ferai dans un prochain test.
Le résultat avec pas mal de retouche: http://vimeo.com/24537652 |
|
| |
Benjamin DUPLAIX 1 Gb
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Jeu 16 Juin 2011 - 16:06 | |
| Pas mal de retouche en effet Ca rend plutôt pas mal je trouve. Vivement le prochain test. |
|
| |
rom_huch 1 Gb
Nombre de messages : 100 APN : GH2 + 7,5mm + 12mmT1,6 + 12-35mm + 25mmF0,95 + Oly 50mmF1.8 + 45-200mm Dépt. ou Pays : 44 - Nantes - Pornichet Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Mer 6 Juil 2011 - 10:53 | |
| bonjour, mon test : http://vimeo.com/romainhuchet/hdrtimelapse |
|
| |
punk_sportif 2 Gb
Nombre de messages : 338 APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Dim 14 Oct 2012 - 14:08 | |
| Je suis passé à coté ou il n'y a pas moyen de descendre sous la seconde pour l'intervalomètre? Je pense que ca peut etre un peu juste 1 seconde pour certains time lapse :/ |
|
| |
djbobby Membre Validé
Nombre de messages : 42 APN : Lumix TZ5 + GH2/14-42/20/45-200 Dépt. ou Pays : 67 de la bruche Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 Dim 14 Oct 2012 - 20:50 | |
| - voirememe a écrit:
- Je ne crois pas qu'on puisse faire du timelapse en mode vidéo... Je ne vois pas comment (mais peut-être me trompe-je). En mode vidéo (image animée), quand on appuie, ça film, qd on réappuie, ça se stoppe. Je n'ai pas vu nulle part qu'on pouvait prendre une image à la fois en mode film, qui donnerait au final un film en avchd tout cuit.
J'avais fait ça il y a quelque temps: http://panasonicfz.easyforumpro.com/t82051-test-time-lapse c'est un faux time laps en vidéo accélérée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time Laps et GH2 | |
| |
|
| |
| Time Laps et GH2 | |
|