pejpa 4 Gb
Nombre de messages : 414 Age : 77 APN : LC40, FZ20 - G2 + 14 - 140 Dépt. ou Pays : 01 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: G2 et flash extern Olympus T20 ou T32 Jeu 14 Avr 2011 - 15:03 | |
|
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td> </td><td class="post-options" valign="top" nowrap="nowrap"> </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr"> </td></tr><tr><td colspan="2">Ça y est, je l'ai reçu; tout au moins le boiter car chez Pana France , apparemment, il n'y a plus de kit G2+14-42, donc un boitier G2 livré, et j'ai toujours en prêt le 14-42 du magasin..... , les informations en provenance du Japon sont des plus réduites...... petite question: sur mon FZ20, j'avais pris l'habitude d'utiliser mes anciens flash Olympus T20 et T32 pour avoir de la puissance et une couverture large (photos de détails architecturaux planqués bien haut sous les voutes dans les églises, entre autres); j'avais trouvé dans la doc Pana la puissance maxi acceptable aux bornes du flash et mes flash convenaient? Quelqu'un a -t-il déjà employé ces modèles de flash sur son G2, je n’arise pas à trouver les données sur le manuel, D'avance merci.
</td></tr></table> |
|
|