Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un spammeur sur notre forum ?

+3
luc42
pejpa
Grégory
7 participants
AuteurMessage
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1947
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45

Un spammeur sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:58

Bonjour,

Un fameux membre nommé regardlese poste le même message à la virgule prêt sur tous les sites consacrés au Fuji X100 !

Citation :
-oui je suis le premier client en france de ce merveilleux appareil!- commandé sur internet- eBay- Il est magnifique, on dirait un petit Leica M9.! -wawh quelle allure! . il est présenté dans un coffret très élégant comme le Leica x1- (x 100…)
-une impression de solidité, des boutons/bagues- a l'ancienne,qui restent en place ( pas comme sur le x1) une réactivité étonnante, un affichage immédiat , un viseur clair et précis,( le viseur hybride est une beauté remarquable et il bascule automatiquement ! )
- images parfaites -un petit reproche= le bouton du pad a l'arrière est trop petit et mal aisé a utiliser-il manque éventuellement un zoom!un peu grand pour tenir dans la poche-en résumé un superbe appareil, une réussite, un grand numéro qui marquera l'histoire!
enfin j'ai un poket de grande qualité! merci FUJI!
mes premières images au Fuji x100= http://flic.kr/ps/uevTA

Ce membre fait également partie de notre forum et il a posté ce même message dans la discution sur le X100.

Donc tous les forums où il y a une discution sur le Fuji X100, on retrouve cette sitation. Recherche Google.

Je me pose une question sur l’intérêt d'une personne à spammer des dizaines de sites avec le même message ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
pejpa
4 Gb
4 Gb

Masculin Nombre de messages : 414
APN : LC40, FZ20 - G2 + 14 - 140
Dépt. ou Pays : 01

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:04

Il fait du lobbying pour fuji.
luc42
8 Gb
8 Gb
luc42

Masculin Nombre de messages : 1382
APN : Panasonic FZ 38 +Canon eos 550D+un peu d'observation
Dépt. ou Pays : loire

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:24

Quand on lit, ca fait un peu "robot" tout préparé d'avance...
http://luc42.skyrock.c   https://www.facebook.com/profile.php?id=
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36075
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:32

Bah il le dit il est le premier client, espère peut-être un remboursement de son APN par "fuji" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:08

Grégory a écrit:
!
Citation :
mes premières images au Fuji x100= http://flic.kr/ps/uevTA
j'suis aller voir ses photos sur Flikr.....rien de spacial....ni spécial
étant de Mulhouse je reconnais les lieux , tel que la place de la Réunion, l'hotel de ville historique (je m'y suis marié), la tour de l'europe, des immeubles que je connais......plus loin y a même la chapelle de Ronchamp (LeCorbusier) en Haute Saône (je suis originaire de ce dpt)....
bref je vois pas pourquoi y fait ce tapage sur son Fuji...

est-ce que je me vante de mon FZ100 ? Un spammeur sur notre forum ? Dehors2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:16

C'est quoi le pseudo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:17

regardlese , Tom@ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:25

Je viens d'en faire le tour et à part une propagande assez affirmé il n'est pas franchement envahissant ici donc pour le moment pas de soucis à mon sens! Wink
Si il aime son matos et qu'il a envie de le crier sur tout les toits tant mieux pour lui!
Je le garde à l'oeil! Wink
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36075
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:36

Bien sur qu'il l'aime son "fuji" bien sur il en fait une "montagne" d’ailleurs ne dit-on pas en Japonais "fuji Yama"

http://www.lejapon.fr/blog/index.php?2005/08/19/68-les-meilleures-vues-du-fuji-san lol! Un spammeur sur notre forum ? Dehors2
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:16

jpc56 a écrit:
ne dit-on pas en Japonais "fuji Yama"
Un spammeur sur notre forum ? 1064259976 Fuji-yama c'est pour les touristes, malheureux !
En japonais on dit Fuji-san Un spammeur sur notre forum ? Jap

Désolée pour le HS lol! Un spammeur sur notre forum ? Dehors2
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy

Féminin Nombre de messages : 4225
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:37

Moi aussi je l'aime mon Fujy lol! Va falloir que je fasse du spam sur le forum Un spammeur sur notre forum ? Aras_qui
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot

APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:01

Ce n'est pas précisément du spam, mais de l'astroturfing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un spammeur sur notre forum ?   Un spammeur sur notre forum ? Icon_minitime

Un spammeur sur notre forum ?
Page 1 sur 1