MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Un classique... Mar 19 Avr 2011 - 10:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous, c' est un classique, un escargot sur une brindille, et en plus il ne sort pas la tête Bonne journée. Michel. |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Un classique... Mar 19 Avr 2011 - 11:06 | |
| Il se cache dans sa coquille et il rigole après toi. Beau cadrage mais des brindilles dans le bokeh sont trop lumineuses. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Un classique... Mar 19 Avr 2011 - 11:08 | |
| Il ne veut pas sortir, il ne fait pas assez humide Merci Seb pour tes commentaires. |
|
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Un classique... Mar 19 Avr 2011 - 11:14 | |
| Utilise la méthode du chien, pisse dessus. j'ai honte de dire des choses pareil. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
MIKEAM 16 Gb
| Sujet: Re: Un classique... Mar 19 Avr 2011 - 11:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Un classique... Mar 19 Avr 2011 - 12:24 | |
| - MIKEAM a écrit:
Tu peux avoir honte, c' est pas sérieux ... le pauvre escargot, c' est de la maltraitance animalière çà Je le dis mais je ne risque pas de le faire. Je respecte trop les animaux. Il n'y a que les moustiques et les mouches que je tue. Tout le monde à sa place sur cette planète, mais pour les moustiques, si ils me piquent pas, ils meurent pas. Quant aux mouches, c'est moi qui repeints le plafond, pas elles. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un classique... | |
| |
|