| J'ai perdu mes photos de voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makemake 4 Gb
Nombre de messages : 756 Age : 75 APN : TZ40 + Canon M50 + WG3 Dépt. ou Pays : partout Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: J'ai perdu mes photos de voyage Mer 20 Avr - 18:18 | |
| Je poste ici car je suis un peu désorienté par ce qui m'arrive. Je rentre de voyage Thailande et Cambodge et horreur, à l'arrivée, je ne trouve plus la sacoche qui contenait mes batteries et mes cartes pleines de photos. Parti de Siem Reap ( Cambodge ) je l'ai mise dans mon sac à dos, ça c'est sur. Peut être est elle tombée quand j'ai sorti un Kway qui était avec dans le sac. Perdue soit aux contrôles de Siem Reap puis de Bangkok, soit dans les avions.
Ce message est surtout pour atténuer ma colère mais sait on jamais, que ce message circule et arrive à celui qui aura trouvé mes photos.
celà me fait penser à 2 choses
1- je vais acheter un videur de cartes 2- je vais mettre un photo dans chaque carte ou sera ecrit: "celui qui trouve cette carte......peut la garder, mais de grace faite passer les photos à l'adresse suivante..etc etc..."
Merci de faire suivre si vous avez des amis qui étaient dans ces périodes ( 18 19 avril ) dans ces coins
|
|
| |
Dan11 16 Gb
Nombre de messages : 3021 Age : 72 APN : Lumix DMC-FZ38 Dépt. ou Pays : 11 - Narbonne Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu mes photos de voyage Mer 20 Avr - 18:21 | |
| Il ne te reste plus qu'a retourner en Thaïlande (Pays superbe !) Tu peux toujours envoyer un petit mail à la compagnie qui t'a transporté, on ne sait jamais. |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu mes photos de voyage Mer 20 Avr - 18:41 | |
| je compatis avec ta colère, ça m'aurai tuer de prendre mes photos de vacances... courage, l'important c'est ce que tu as vu et les souvenirs gravés dans ta mémoire!
essaye avec les compagnies aériennes et les aéroports.. ils ont surement un service "objets trouvés"
_________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
valscrap 4 Gb
Nombre de messages : 579 Age : 54 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 69 Lyon Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mes photos de voyage Mer 20 Avr - 18:43 | |
| je compatis c'est une perte tragique mais peut etre peux tu effectivement demander aux objets trouvés.... on peut tjs rever.... |
|
| |
makemake 4 Gb
Nombre de messages : 756 Age : 75 APN : TZ40 + Canon M50 + WG3 Dépt. ou Pays : partout Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: J'ai perdu mes photos de voyage Mer 20 Avr - 18:51 | |
| - Dan11 a écrit:
- Il ne te reste plus qu'a retourner en Thaïlande (Pays superbe !)
Tu peux toujours envoyer un petit mail à la compagnie qui t'a transporté, on ne sait jamais. C'est fait au dernier hotel et aux compagnies, mais peut de chance. Heureusement j'avais acheté un TZ7 à ma femme avant de partir, celà me console un peut mais j'avais fait beaucoup de panos sur les sites d'Angkor et çà me fout les boul.... |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19652 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: J'ai perdu mes photos de voyage Dim 24 Avr - 15:04 | |
| Au fur et a mesure tu aurais du les envoyer sur ton Flickr...........depuis un cyber café. Tu aurais eu au moins les JPG... |
|
| |
makemake 4 Gb
| Sujet: Re: J'ai perdu mes photos de voyage Dim 24 Avr - 15:29 | |
| - effel74 a écrit:
- Au fur et a mesure tu aurais du les envoyer sur ton Flickr...........depuis un cyber café. Tu aurais eu au moins les JPG...
sauf que là ou j'étais, avec un modem à 56ko et 2 X 8Go à vider, j'y serais encore. Je pense que ma solution perso va être un videur de cartes, les cartes d'un côté, le videur de l'autre |
|
| |
Clochette Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 199 Age : 38 APN : D7000 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu mes photos de voyage Dim 24 Avr - 15:32 | |
| Tu peux aussi essayer ce site: http://www.ifoundyourcamera.net/ J'ai une amie qui a récupéré sa carte SD grace à ca. Il y en a peut-être plusieurs dans le même genre. |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19652 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: J'ai perdu mes photos de voyage Dim 24 Avr - 16:53 | |
| Tu étais dans un trou du cul du monde bis, j'ai fais toute l'amérique du sud et partout il y avais des cyber café dans des bleds avec 3 pelés, et la je consultait mes Mels et répondais. Je faisais de la vidéo à l'époque et peu de photo si ce n'est avec la cam. Maintenant j'ai un petit DD pour vider les cartes photos (non pas bancaire rassure toi LOL) et je post sur Flickr Pro. Pourquoi t'aime pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu mes photos de voyage | |
| |
|
| |
| J'ai perdu mes photos de voyage | |
|