| cigogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cigogne Lun 25 Avr 2011 - 20:51 | |
| parti en balade à vélo, je n'ai rien vu de fantastique à prendre en photo (je ne dois pas voir correctement) mais sur le retour: une cigogne dans un champs comme quoi en Alsace il y a bien des cigognes! même aux abords de Mulhouse !! quelques bidouilles sur pse9, car la photo était vraiment terne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cigogne Lun 25 Avr 2011 - 20:59 | |
| dommage l'oiseaux est surexposé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cigogne Lun 25 Avr 2011 - 21:10 | |
| c'est vrai.... |
|
| |
nicocodesiles 4 Gb
Nombre de messages : 496 Age : 41 APN : ex FZ 38, nikon D90 Dépt. ou Pays : 69 rhone villeurbanne Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: cigogne Lun 25 Avr 2011 - 21:19 | |
| Je ne suis pas un pro mais je vois quelques points d'améliorations : - Ta mise au point plus sur la cigogne, - Ouvrir plus, car ni le sol ni les arbres derrière sont chouettes - Et donc centrer un peu plus car l'environnement n'était pas top à mettre en valeur.
Dans ton ca j'aurais surement eu la cigogne floue alors bravo elle est nette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cigogne Lun 25 Avr 2011 - 21:46 | |
| merci..... mais le bec est pas très net...mais j'ai pas mieux, la cigogne était pressée et ne voulait qu'une chose :s'éloigner |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: cigogne Lun 25 Avr 2011 - 21:47 | |
| J'ai essayé un PT mais la Bestiole est cuite.
Mets un coup de contraste pour virer le voile blanc. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cigogne Lun 25 Avr 2011 - 21:57 | |
| - seblelorrain a écrit:
- J'ai essayé un PT mais la Bestiole est cuite.
ça change des canards de bidulon que tout le monde veut manger ! - seblelorrain a écrit:
- Mets un coup de contraste pour virer le voile blanc.
j'ai regardé mais ça ne change rien sur l'oiseau..... la prochaine fois je prendrai un peu plus mon temps, et tenterai de m'approcher un peu j'avoue: c'était sur le retour de la balade en vélo, et je pensais qu'a mon retour et à la petite douche qui m'attendais....et puis j'avais faim .... |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: cigogne Lun 25 Avr 2011 - 22:16 | |
| oui pour l'oiseau c'est foutu, je parlais du reste de la photo. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cigogne Lun 25 Avr 2011 - 22:52 | |
| - wilfrid 17 a écrit:
- euh.......ça ce mange la cigogne?
Tu serais au sommet d'une chaine alimentaire de sauterelle, ver de terre, souris et autre bestioles pas très appétissantes. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Wile 64 Gb
Nombre de messages : 7333 Age : 44 APN : D7000 + Nikkor 16-85 + Nikkor 70-300 + Nikkor 105 macro (Ex FZ38) Dépt. ou Pays : 83 - Saint Cyr Sur Mer Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: cigogne Lun 25 Avr 2011 - 23:10 | |
| attention, nicoco parle de plus centrer, je pense plutôt à plus serrer. et oui, cramé c'est cramé. et un petit coup de désat pourraient arranger les choses, sauf sur la cigogne. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: cigogne Mar 26 Avr 2011 - 8:52 | |
| Dommage pour le cramage, il semble qu'elle claquait du bec au moment où tu l'as prise.
Mais c'est pas grave, les cigognes ce n'est pas ce qui manque chez nous, tu pourras te faire la main sur d'autres...
Si c'est pas trop loin pour toi, il y a une sorte de "réserve" de cigognes en liberté juste après Soultz. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cigogne | |
| |
|
| |
| cigogne | |
|