Invité Invité
| Sujet: La rencontre de mon amie la rose et de la cagouille Lun 25 Avr 2011 - 20:56 | |
| |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La rencontre de mon amie la rose et de la cagouille Mer 27 Avr 2011 - 13:15 | |
| Je dirais lumière trop forte sur les pétales, PDC trop devant. On ne voit bien ni l'escargot, ni la fleur. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
ppj49 16 Gb
Nombre de messages : 2939 Age : 75 APN : panasonic fz38 Dépt. ou Pays : Saint Laurent De Gosse / 40 / France Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: La rencontre de mon amie la rose et de la cagouille Mer 27 Avr 2011 - 13:36 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Je dirais lumière trop forte sur les pétales, PDC trop devant.
On ne voit bien ni l'escargot, ni la fleur. Idem... En proxi et maco la map est tatillonne... il me semble que la priorité de map est sur les cornes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre de mon amie la rose et de la cagouille | |
| |
|