| rouge orange | |
|
+5Seblelorrain Draner276 nicocodesiles Dan11 skity 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skity 32 Gb
Nombre de messages : 6005 Age : 43 APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon .... Dépt. ou Pays : 60. compiegne Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: rouge orange Mar 26 Avr 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
Dan11 16 Gb
Nombre de messages : 3021 Age : 72 APN : Lumix DMC-FZ38 Dépt. ou Pays : 11 - Narbonne Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: rouge orange Mar 26 Avr 2011 - 21:15 | |
| Ben, elle est mimi ta photo. |
|
| |
nicocodesiles 4 Gb
Nombre de messages : 496 Age : 41 APN : ex FZ 38, nikon D90 Dépt. ou Pays : 69 rhone villeurbanne Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: rouge orange Mar 26 Avr 2011 - 21:53 | |
| - Dan11 a écrit:
- Ben, elle est mimi ta photo.
très belle fleur |
|
| |
Draner276 8 Gb
Nombre de messages : 1537 Age : 60 APN : Boitiers + Cailloux Dépt. ou Pays : 95 - Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: rouge orange Mar 26 Avr 2011 - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge orange Mar 26 Avr 2011 - 21:57 | |
| PAN ! en plein milieu ! Manque un peu de pdc, faut fermer pour faire de la macro. Mais cadrage mieux que la pivoine !!! |
|
| |
skity 32 Gb
Nombre de messages : 6005 Age : 43 APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon .... Dépt. ou Pays : 60. compiegne Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: rouge orange Mar 26 Avr 2011 - 21:59 | |
| merci a tous ...... sauf squirrel !!! |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: rouge orange Mar 26 Avr 2011 - 22:19 | |
| Trop d'espace autour. Je sais, pas besoin de me remercier. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
skity 32 Gb
| Sujet: Re: rouge orange Mar 26 Avr 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge orange Mar 26 Avr 2011 - 23:16 | |
| - skity a écrit:
- merci a tous ...... sauf squirrel !!!
si tu n'écoutes que les ceusses qui te disent que c'est bien, tu ne vas jamais progresser. Mais, si tu veux, je peux aussi te dire que c'est bien, histoire que tu ne tires pas la tronche, ou ne rien dire du tout ! |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: rouge orange Mar 26 Avr 2011 - 23:40 | |
| - Squirrel a écrit:
- skity a écrit:
si tu n'écoutes que les ceusses qui te disent que c'est bien, tu ne vas jamais progresser.
Mais, si tu veux, je peux aussi te dire que c'est bien, histoire que tu ne tires pas la tronche, ou ne rien dire du tout ! C'est vrai que de voir des des ou encore ça fait plaisir. Mais il faut accepter les critiques. C'est le jeu ma petite Lucette. Je comprends que lorsque l'on met tout son cœur à faire une photo que l'on croit parfaite, et que les remarques négatives tombent, ca peut mal passer. Moi ça me fait plaisir, et ça reste gravé, j'y pense à la prochaine PDV. C'est comme ça que l'on évolue. Le plus dure à mes yeux, c'est pas de coms du tout. C'est pour ça que, même si je n'aime pas une photo, je m'efforce de marquer un petit mot. Et puis, tout est relatif, il n'y a pas de photo parfaite pour tout le monde. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
nessy 32 Gb
Nombre de messages : 4225 Age : 60 APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: rouge orange Mar 26 Avr 2011 - 23:53 | |
| - Squirrel a écrit:
- PAN ! en plein milieu !
Manque un peu de pdc, faut fermer pour faire de la macro. Mais cadrage mieux que la pivoine !!! J'aurai plutôt dit, il faut ouvrir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 0:23 | |
| - nessy a écrit:
- Squirrel a écrit:
- PAN ! en plein milieu !
Manque un peu de pdc, faut fermer pour faire de la macro. Mais cadrage mieux que la pivoine !!! J'aurai plutôt dit, il faut ouvrir ! plantée Nessy ! la macro suppose très très peu de pdc compte tenu de la distance apn-sujet. C'est pour ça qu'il faut fermer le max possible et que l'on manque très vite de lumière (c'est pour ça que les flashs annulaires ont été inventés). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 0:25 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Squirrel a écrit:
- skity a écrit:
si tu n'écoutes que les ceusses qui te disent que c'est bien, tu ne vas jamais progresser.
Mais, si tu veux, je peux aussi te dire que c'est bien, histoire que tu ne tires pas la tronche, ou ne rien dire du tout !
C'est vrai que de voir des des ou encore ça fait plaisir. Mais il faut accepter les critiques. C'est le jeu ma petite Lucette. Je comprends que lorsque l'on met tout son cœur à faire une photo que l'on croit parfaite, et que les remarques négatives tombent, ca peut mal passer.
Moi ça me fait plaisir, et ça reste gravé, j'y pense à la prochaine PDV. C'est comme ça que l'on évolue. Le plus dure à mes yeux, c'est pas de coms du tout. C'est pour ça que, même si je n'aime pas une photo, je m'efforce de marquer un petit mot.
Et puis, tout est relatif, il n'y a pas de photo parfaite pour tout le monde.
Seb & Lucette Just Married |
|
| |
nessy 32 Gb
Nombre de messages : 4225 Age : 60 APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 0:29 | |
| Heu, je crois que l'on s'entends pas sur le terme ! Ouvrir, pour moi, c'est avoir le maximum de lumière !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 0:45 | |
| - nessy a écrit:
- Heu, je crois que l'on s'entends pas sur le terme ! Ouvrir, pour moi, c'est avoir le maximum de lumière !
pour moi aussi mais ouvrir c'est aussi avoir le minimum de pdc. Or la pdc est déjà très courte en macro et si tu ne l'augmentes pas en fermant tu seras floue. D'ou la nécessité de fermer et, donc, d'avoir une très bonne lumière. |
|
| |
skity 32 Gb
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 8:42 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Squirrel a écrit:
- skity a écrit:
Mais, si tu veux, je peux aussi te dire que c'est bien, histoire que tu ne tires pas la tronche, ou ne rien dire du tout !
C'est vrai que de voir des des ou encore ça fait plaisir. Mais il faut accepter les critiques. C'est le jeu ma petite Lucette. Je comprends que lorsque l'on met tout son cœur à faire une photo que l'on croit parfaite, et que les remarques négatives tombent, ca peut mal passer.
Moi ça me fait plaisir, et ça reste gravé, j'y pense à la prochaine PDV. C'est comme ça que l'on évolue. Le plus dure à mes yeux, c'est pas de coms du tout. C'est pour ça que, même si je n'aime pas une photo, je m'efforce de marquer un petit mot.
Et puis, tout est relatif, il n'y a pas de photo parfaite pour tout le monde.
du calme les hommes la !!!! je l ai pas mal pris, pas du tout !! je voulais juste emm***der squirrel ... les critiques je m en moque !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 8:46 | |
| - skity a écrit:
- les critiques je m en moque !!!
Bon, alors si c'est ça, on ne perdra plus de temps à en faire ! |
|
| |
skity 32 Gb
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 8:55 | |
| - skity a écrit:
- de plus, j ai pas trop le coeur a faire des photos en ce moment, tout ce que je sors ne me plais pas....
Après la quantité vient l'heure de la qualité. Tes choix s'affinent ! C'est généralement le moment où les plus mordus cherchent à changer d'apn pensant qu'un nouveau matériel va leur donner de nouvelles idées et où les moins passionnés abandonnent et revendent le leur. |
|
| |
nessy 32 Gb
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 9:02 | |
| @Squirrel : j'ai pas fermé, j'ai ouvert !
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t67358-mireille
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t67360-timothe
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t67356-perles-de-rosee |
|
| |
skity 32 Gb
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 9:03 | |
| - Squirrel a écrit:
- skity a écrit:
- de plus, j ai pas trop le coeur a faire des photos en ce moment, tout ce que je sors ne me plais pas....
Après la quantité vient l'heure de la qualité. Tes choix s'affinent ! C'est généralement le moment où les plus mordus cherchent à changer d'apn pensant qu'un nouveau matériel va leur donner de nouvelles idées et où les moins passionnés abandonnent et revendent le leur. j ai réfléchi je garde le miens , mais j ai ete un peu dessus de 2 photos que j ai faites, c'est a dire, que j ai poster ici un photo a moi, les critiques ont ete un peu sévère mais ca c'est pas ce qui m as foutu les boules, les boules sont venu quand j ai vu la même photo expo, compo ect ... se faire congratulé .... alors es ce que c'est ma personnalité qui passe avant la vision ma photo ?! ou le fait que mes photos flouent me colle au cul ?? |
|
| |
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 9:08 | |
| Tu peux donner les deux liens, vu que je critiques presque tout, j'aimerai bien voir ce que j'ai mis. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 9:13 | |
| Moi je l'aime bien cette fleur, un peu centrée mais le reste me plaît bien (PdC,...). - skity a écrit:
- les boules sont venu quand j ai vu la même photo expo, compo ect ... se faire congratulé .... alors es ce que c'est ma personnalité qui passe avant la vision ma photo ?! ou le fait que mes photos flouent me colle au cul ??
Il serai intéressant que tu nous dises quelles photos (la tienne et l'autre) : parfois on a l'impression que c'est la même et juste quelques détails changent tout... |
|
| |
skity 32 Gb
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 9:24 | |
| je sais plus qui a poster la deuxième !! mais bon je vais pas m étaler la dessus car ca me gave |
|
| |
nessy 32 Gb
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 9:31 | |
| Skity, il faut prendre un peu de recul, quitte à poser l'apn pendant un certain temps. J'ai eu un moment comme ça aussi, où j'avais pas l'impression de progresser ; j'ai mis l'apn de côté, mais il n'a pas arrêté de me faire de l'oeil, alors je l'ai repris mais avec un autre regard ! Et les commentaires du forum ne sont pas à prendre au pied de la lettre ; il y a une grande part de subjectivité ! |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 9:33 | |
| C'est toi qui vois ! Mais peut-être que des regards extérieurs t'auraient permis de "comprendre" pourquoi celle-ci est mieux que celle-là, à moins qu'effectivement ce soit totalement infondé ! |
|
| |
luc42 8 Gb
Nombre de messages : 1382 APN : Panasonic FZ 38 +Canon eos 550D+un peu d'observation Dépt. ou Pays : loire Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 9:49 | |
| - nessy a écrit:
- Skity, il faut prendre un peu de recul, quitte à poser l'apn pendant un certain temps. J'ai eu un moment comme ça aussi, où j'avais pas l'impression de progresser ; j'ai mis l'apn de côté, mais il n'a pas arrêté de me faire de l'oeil, alors je l'ai repris mais avec un autre regard ! Et les commentaires du forum ne sont pas à prendre au pied de la lettre ; il y a une grande part de subjectivité !
tout a fait, l'art est subjectif une fois passé le stade technique de la photo! moi j'adore certaines photos que l'on m'a décrié..et que j'ai pas hésité a encadrer chez moi dont je me fait une joie de regarder de mon canapé, ce qui compte c'est d'arriver au but fixer a la prise de vue, de ce faire plaisir! d'etre content de soit, toute façon meme si tu pouvais poster une photo prise par ton oeil tu aurait encore de la critique!! |
|
| |
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 10:11 | |
| Il faut faire des photos pour soi, pas pour le forum. Regarde les miennes, c'est celles que je destine à la poubelle qui plaisent le plus. Et celles que je bosse comme un fou ne valent rien au yeux des autres. Viens chez nous le 04 juin, on va te remotiver _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Wile 64 Gb
Nombre de messages : 7333 Age : 44 APN : D7000 + Nikkor 16-85 + Nikkor 70-300 + Nikkor 105 macro (Ex FZ38) Dépt. ou Pays : 83 - Saint Cyr Sur Mer Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 10:19 | |
| Bon, ben comme je suis moi, j'vais pas entrer dans le débat critique/pas critique Skity, elle est un peu floue, trop centrée, il y a du bruit et ça manque un peu de netteté. Après, vu que tu t'en fous des critiques, p'têt que comme dirait squirrel, je chie dans la colle @nessy : si tu ouvres, tu as une pdc encore plus courte, mais sur tes exemples, c'est ce qui marche ... toutefois sur l'araignée, les pattes avant sont déjà hors pdc ... d'où mon achat d'une GorillaTorch pour faire appoint, et d'où mes essais (non concluants jusque là) pour adapter le bricolage du flash annulaire des "52 projets photo" dont on a parlé dans la rubrique "bibliothèque" ... @re-skity : Sérieux, donne nous l'autre tof ! Je crois que j'ai du voir en gros toutes les tofs récentes du fofo, mais aucune qui ressemble à celle-ci, j'ai faux ? |
|
| |
skity 32 Gb
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 11:03 | |
| non c'est pas de celle ci que je parle je sais qu elles sont pas parfaite et qu elles le seront jamais !!! alors meme si j ai de mauvaise ou bonne critique, ca m empeche pas moi de les aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 18:45 | |
| [Humour ON] Tout ça c'est de ta faute, Skity ! Un coup tu nous mets une photo bien nette et le coup d'après tu nous en colles une qui est moins nette. Je ne critique pas mais je ne sais plus où j'en suis..... pfffff
Je ne sais pas vous mais moi ça me perturbe. J'en suis tout chamboulé !
Skity, s'il te plait, arrête de me faire des misères comme ça. A mon âge ça me gache mon sommeil. ça a même un impact sur mes économies d'énergie (ma sièste). [Humour OFF] ==== Allez, ne te démonte pas, tout ça n'a une importance que très très relative. Suis ton petit bonhomme de chemin et vogue la galère.
|
|
| |
Dan11 16 Gb
Nombre de messages : 3021 Age : 72 APN : Lumix DMC-FZ38 Dépt. ou Pays : 11 - Narbonne Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 18:48 | |
| "Je vous demande de vous arrêter" comme le disait Balladur en 95. Arrétez d'embêter Skity. Bon Skity, elle est super mimi ta photo. Bien sur, il y a un peu de vrai dans ce qui a été dit, mais elle est bien mimi quand même. Bon Wile, ça suffit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 19:06 | |
| |
|
| |
nessy 32 Gb
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 19:31 | |
| Je vois que j'ai pas été invitée à la cérémonie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 19:33 | |
| - nessy a écrit:
- Je vois que j'ai pas été invitée à la cérémonie
Ils ont fait ça en toute discrétion ! |
|
| |
Dan11 16 Gb
| Sujet: Re: rouge orange Mer 27 Avr 2011 - 20:04 | |
| "Je vous demande de vous arrêter" Skity, il sont tous jaloux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouge orange | |
| |
|
| |
| rouge orange | |
|