| Qu'est ce qu'on trouve aussi au Addo Elephant park? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winchov 1 Gb
Nombre de messages : 172 Age : 44 APN : FZ38 Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Qu'est ce qu'on trouve aussi au Addo Elephant park? Mer 27 Avr 2011 - 11:50 | |
| Dans la suite d'un WE dans un parc national, il y avait d'autres bebetes. C'est bien, car on peut se ballader avec sa voiture dans le parc. Par contre, c'est interdit d'en sortir, je me demande pourquoi J'aurais pu poser la premiere pour le concours en cours, mais j'arrivais pas à avoir quelque chose de sympa. Je ne fais pas encore de N&B, mais pour la 2eme, ça paraissait presque évident. 1. 2. 3. |
|
| |
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on trouve aussi au Addo Elephant park? Mer 27 Avr 2011 - 12:30 | |
| j'aime la 1 pour la sieste et la 3 pour les cornes
|
|
| |
Winchov 1 Gb
Nombre de messages : 172 Age : 44 APN : FZ38 Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on trouve aussi au Addo Elephant park? Mer 27 Avr 2011 - 13:42 | |
| Et la 2 pour les rayures? Non, bon tant pis Merci de ton passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on trouve aussi au Addo Elephant park? Mer 27 Avr 2011 - 13:51 | |
| ça nous change ce type de photos,tu a la chance d'habiter un pays ou tu a un grand chois de sujet animalier qui nous parraisse éxotique. du coup j'aime bien ta série |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on trouve aussi au Addo Elephant park? Mer 27 Avr 2011 - 13:58 | |
| J'aime bien la 3 plus original. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Winchov 1 Gb
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on trouve aussi au Addo Elephant park? Mer 27 Avr 2011 - 15:07 | |
| - wilfrid 17 a écrit:
- ça nous change ce type de photos,tu a la chance d'habiter un pays ou tu a un grand chois de sujet animalier qui nous parraisse éxotique.
T'inquiètes, moi aussi, il me paraisse exotiques En voiture, on passe juste à coté d'eux (un éléphant est passé à moins d'1m!), ça fait un peu peur au début, mais bon, ils savent qu'ils ne sont pas chassés par l'homme dans les parcs nationaux, donc ils n'ont pas peur de nous. - wilfrid 17 a écrit:
- du coup j'aime bien ta série
Euh, et les critiques des photos? Merci Seb. Pour la 3, c'est plus un coup de chance car c'est sur le bord de la route qu'il est apparu, juste a coté de nous. J'en ai beaucoup d'autres proche des arbustes, mais pas génial. |
|
| |
Reka 1 Gb
Nombre de messages : 132 Age : 39 APN : FZ38 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on trouve aussi au Addo Elephant park? Mer 27 Avr 2011 - 16:41 | |
| J'aime bien la 2 et la 3. Mais attention, les 2 premières penchent, il me semble |
|
| |
Winchov 1 Gb
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on trouve aussi au Addo Elephant park? Mer 27 Avr 2011 - 20:32 | |
| Merci Reka. Alors effectivement la 1 penche. Et d'après mes souvenirs, la 2 n'est pas penché, c'est le terrain qui était comme ça. Par contre, vu les commentaires, il est certainement préférable de la retourner pour lui donner un coté moins penché... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on trouve aussi au Addo Elephant park? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'on trouve aussi au Addo Elephant park? | |
|