chopf Membre Validé
Nombre de messages : 76 APN : LX-5 Dépt. ou Pays : Suisse en exil à Paris Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Règle des deux tiers suivie à la lettre Ven 29 Avr 2011 - 13:37 | |
| Pas grande chose d'autre à dire sur la photo (sauf qu'il y a un léger flou quand on zoome, je ne sais pas si j'ai déconné sur la MAP ou si j'ai des saletés sur l'objectif - il faudra vérifier à la maison). Two thirds par chopf, sur Flickr |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Règle des deux tiers suivie à la lettre Ven 29 Avr 2011 - 13:41 | |
| Sympa mais un peu flashy en partie basse. Et il y a un petit décalage de 0,5 pixel pour la règle des tiers. |
|
chopf Membre Validé
Nombre de messages : 76 APN : LX-5 Dépt. ou Pays : Suisse en exil à Paris Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Règle des deux tiers suivie à la lettre Ven 29 Avr 2011 - 13:49 | |
| Bien d'accord pour la partie basse, et encore j'ai déjà mis un calque overlay en gimp (incrustation?) pour attenuer, l'original est pire. Mais la règle des deux tiers m'interdit de couper les fleurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle des deux tiers suivie à la lettre | |
| |
|