Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

images perdues!!!

2 participants
AuteurMessage
camilleH
Membre Validé
Membre Validé

Féminin Nombre de messages : 1
APN : TZ2
Dépt. ou Pays : 75

images perdues!!! Empty
MessageSujet: images perdues!!!   images perdues!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:31

salut à tous,
j'ai un Lumix TZ2 depuis 2 ans qui me fait des misères, cela fait 2 fois que toutes les photos que je prends disparaissent d'un coup sans laisser de traces. la première fois c'était il y 1 an et demi toutes les photos de la carte mémoire avaient subitement disparues. j'ai pensé que c'était du à la carte mémoire qui n'était pas de très bonne qualité du coup j'en ai rachetée une autre et depuis tout fonctionnait très bien. jusqu'à ce week end... toutes les photos que j'ai prises ce week end ont, elles aussi, disparues (environ 150 photos), je m'en suis rendu compte alors que je voulais les montrer à une amie sur l'appareil (elles y étaient qq minutes auparavant puisque je les avais regardées). le plus étonnant c'est que les images antérieures au week end, elles, sont toujours là!!
A qui est-ce déjà arrivé? que dois-je faire ?
ces photos sont importantes pour moi, qui peut m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Kahn_Onjy_Bryce
2 Gb
2 Gb
Kahn_Onjy_Bryce

Masculin Nombre de messages : 360
APN : Canon 60D, Fuji X100
Dépt. ou Pays : Berlin

images perdues!!! Empty
MessageSujet: Re: images perdues!!!   images perdues!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:39

Utilise ce logiciel magique et tu devrais retrouver toutes les photos que tu croies effacées sur ta carte mémoire.

Logiciel magique

Le logiciel est très intuitif et assez long pour travailler mais le résultat en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce-photo.deviant.com

images perdues!!!
Page 1 sur 1