| une vue différente de Royan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une vue différente de Royan. Mar 3 Mai - 21:03 | |
| je me demandais si je savais encore me servir du TZ7 du coup en simple promenade a Royan avec madame je suis resté sage et j'ais laissé le reflex a la maison (pour faire plaisir a madame). du coup je n'ais pas eu trop le choix et je vous présente donc une série toute automatique au Lumix panasonic tz7. 1 2 3 4 5 6 7 je m'en veut de ne pas avoir pris le reflex,mais je ne suis pas trop mécontent de cette petite série très TZ7 |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Mar 3 Mai - 21:06 | |
| Sympa la Grande Roue, je ne savais même pas qu'il y en avait une là bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Mar 3 Mai - 21:07 | |
| a mon avis ,il l'ont mise la pour la saison |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Mer 4 Mai - 6:36 | |
| Je pense que le probleme avec madame c'est la photo, pas le reflex. c'est pour passer du temps avec toi. T'en fais pas je connais bien le probleme. comme beaucoup je pense. Très jolie série, seule la 5 me donne une impression de pencher. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Mer 4 Mai - 9:15 | |
| Tu a pas tord Seb mais le compact ,je l'avais glissé dans une poche de blouson ,et je l'ai sorti a la derniere minute . ce fut un peu la soupe a la grimace sur le coup :heink: mais je n'est fait que ces quelques photos . |
|
| |
Lison09 Très Actif
Nombre de messages : 23772 Age : 70 APN : Nikon D7500 Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Mer 4 Mai - 9:22 | |
| Il fait aussi de belles images le TZ7. Je le fait suivre presque partout. Pour éviter les conflits il faut faire en sorte de partager aussi la passion que peut avoir ton épouse et du coup tu peux même associer des photos. Moi j'essaie de partager les abeilles de mon mari et je me fais même piquer. Du coup je suis autorisée à les photographier et même les filmer ! |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Mer 4 Mai - 9:28 | |
| Bon ben Wilfrid, il ne te reste plus qu'à trouver des bons sites sur le crochet ou le tricot _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Mer 4 Mai - 9:38 | |
| Jolie série, bel endroit. Moi j'ai acheté le G1 de Gyl pour madame, mais en fait j'ai pas trop envie qu'elle me suive pour faire la même chose que moi ! Je vais dire qu'il manque la batterie ! |
|
| |
Lison09 Très Actif
Nombre de messages : 23772 Age : 70 APN : Nikon D7500 Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 06/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Mer 4 Mai - 9:43 | |
| en fait le tz7 est a elle je lui en avais fait cadeaux a noêl mais elle a fait 10 photos avec depuis Elle a une grande passion pour les chiens , je vais donc voir les calendriers d'exposition canine et on pourras concilier nos deux passions |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Mer 4 Mai - 9:47 | |
| que de progrès !!! (général à tes nouvelle tofs ) |
|
| |
Lison09 Très Actif
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Mer 4 Mai - 9:57 | |
| Alors tu lui offre un chien. Un de ceux qui a besoin de beaucoup d'espace et comme ça tu peux en profiter pendant qu'elle promène le chien, toi tu fais des photos du paysage ou des canards ou des portraits de ton épouse avec son chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Mer 4 Mai - 9:59 | |
| Merci photodimanche j'étais pourtant pas sure de moi du tous avec le TZ7 ,j'ais perdu l'habitude de photographier en tout auto en cadrant avec l'écran; mais il est vrai que ce compact ce sort pas trop mal de l'exercice |
|
| |
mart 2 Gb
Nombre de messages : 265 APN : DMCG1 + focales - le pied ! Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Jeu 5 Mai - 6:21 | |
| Originales tes photos de Royan, j'aime beaucoup cette série. Dis-nous : vu ton avatar tu es guitariste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Jeu 5 Mai - 8:57 | |
| j'ais fait de la guitare il y a quelque année mon avatar,c'est une photo que j'ai prise dans une concentration de biker http://panasonicfz.easyforumpro.com/t67709-le-guitariste |
|
| |
mundi17 32 Gb
Nombre de messages : 5643 Age : 54 APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8 Dépt. ou Pays : 17 Royan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. Jeu 5 Mai - 20:59 | |
| superbe qualité tes photos Wilfrid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vue différente de Royan. | |
| |
|
| |
| une vue différente de Royan. | |
|