| Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Intendant 8 Gb
Nombre de messages : 1017 APN : Pentax/Pana - "Peux importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"! Dépt. ou Pays : Aisne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé Mer 4 Mai - 11:56:08 | |
|
Dernière édition par Intendant le Mer 4 Mai - 23:46:15, édité 2 fois |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé Mer 4 Mai - 11:59:39 | |
| |
|
| |
Intendant 8 Gb
Nombre de messages : 1017 APN : Pentax/Pana - "Peux importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"! Dépt. ou Pays : Aisne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé Mer 4 Mai - 12:02:12 | |
| Pas en 16 mega Nota : et si ça l'était, je vais pas demandé au cheval de recomposer, d'autant que je n'étais pas sur une rafale rapide ==> Tu vois bien que mon cadre et "Watermark" est flou..., toi le pro du détail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé Mer 4 Mai - 12:06:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé Mer 4 Mai - 12:16:03 | |
| Le flou gène énormément la lecture.... |
|
| |
Intendant 8 Gb
| Sujet: Re: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé Mer 4 Mai - 12:16:41 | |
| |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé Mer 4 Mai - 12:17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé Mer 4 Mai - 12:29:10 | |
| alors le 70-200 a fond de range est plutôt mou? si je ne me trompe pas les Pentax sont stabilisés, on dirais que la stabilisation est coupé sur ta photo. j'ais eu le probléme en utilisant mon zoom tamron 70-300 non stabilisé a main levé j'ais ce type de résultats . mais depuis que j'utilise le 55-250 IS cela m'arrive beaucoup moins souvent et même a fond de zoom. pour moi ça montre la limite du systéme de stabilisation du boitier que Pentax et d'autre utilise en comparaison des objectifs stabilisés qu'utilise Canon par exemple .
|
|
| |
Intendant 8 Gb
| Sujet: Re: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé Mer 4 Mai - 12:39:46 | |
| - wilfrid 17 a écrit:
- alors le 70-200 a fond de range est plutôt mou?
si je ne me trompe pas les Pentax sont stabilisés, on dirais que la stabilisation est coupé sur ta photo. j'ais eu le probléme en utilisant mon zoom tamron 70-300 non stabilisé a main levé j'ais ce type de résultats . mais depuis que j'utilise le 55-250 IS cela m'arrive beaucoup moins souvent et même a fond de zoom. pour moi ça montre la limite du systéme de stabilisation du boitier que Pentax et d'autre utilise en comparaison des objectifs stabilisés qu'utilise Canon par exemple .
Tu as mis dans le "mille" Wilfrid ; je viens de vérifier mon appareil ; la veille je venais d'utiliser mon 17-70 Sigma 2.8-4.0 qui est stabilisé, et, j'avais de fait enlever la stabilisation du boitier et oublier de la remettre ; ma faute, j'y veillerais maintenant, car la stabilisation du "K5" est bonne !^^ Excuses-moi Photodimanche. Sinon, vue le temps, je ne vais même pas utiliser le 70-200, mais mon fidèle "Pentax 55-300" car j'aurais besoin de jouer sur tout ce range, sans oublier de remettre la stabilisation "boitier" ; je vais laisser le 17-70 Sigma 2.8-4.0 sur mon "Kr" ; je n'aurais plus ce vilain tour
Dernière édition par Intendant le Mer 4 Mai - 12:52:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé Mer 4 Mai - 12:46:38 | |
| je me disait aussi c'est pas a ton habitude d'avoir ce genre de problémes cette photo avait tous du flou dut a la stabilisation si mon commentaire t'a aidé c'est super. comme quoi quelle que soit l'apn que l'on utilise si on fait pas gaffe on ce plante. j'ais eu le probléme en shootant une petite chouette qui était tombé de son nid a 6400 iso en extérieur et plein soleil,du coup les photos sont imfame ,et tous cela par faute d'inatention . on fait tous des erreurs d'inatention. et parfois cela nous coute de bien belles images. |
|
| |
Intendant 8 Gb
| Sujet: Re: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé Mer 4 Mai - 12:47:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé | |
| |
|
| |
| Dressage : équidé sur 1 jambe.../loupé | |
|