Invité Invité
| Sujet: shooting du 21 mai Dim 22 Mai 2011, 01:04 | |
| ze échantillon of shooting 1 2 |
|
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: shooting du 21 mai Dim 22 Mai 2011, 12:04 | |
| Une fois n'est pas coutume... Je ne suis pas un grand fan! Par rapport à ton style habituel, je trouve que ça fait trop aseptisée, un peu trop "mode" et je trouve que l'on a pas la dose d'émotion que tu arrives à faire passer sur quasiment tout tes clichés PS: mais je critique parceque c'est toi, sinon ça me semble très propre même si je suis très loin de m'y connaître en studio |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shooting du 21 mai Dim 22 Mai 2011, 12:52 | |
| Hehe!! Salut chasseur Je te donnerai quelques explications ds l'après midi tu risques d'etre tres surpris car j'ai oublié quelques détails non négligeables... Bon, c pas tout mis je retourne a mon barbeuc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shooting du 21 mai Dim 22 Mai 2011, 15:18 | |
| bin.... je rejoins un peu Chasseur .... Par-contre, c'est sacrément propre !! et la lumière superbement gérée, comme d'hab Je préfère la pose de la n°2 Bon barbec (la chaaaance... moi je suis au travail ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shooting du 21 mai Dim 22 Mai 2011, 15:26 | |
| Petite info , comme ca au passage, c'est pas mes photos!!! Alors what this ? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shooting du 21 mai Dim 22 Mai 2011, 16:24 | |
| Bin oui, c'est que je ne peux pas faire le cours , regler , coatcher et shooter en même temps ... 9 photographes avec moi dont mon fils donc oui ce sont ses tofs !! Je met les fofos en partage pour l'eclairage et la technique J'expliquerai tout ca ds la semaine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shooting du 21 mai | |
| |
|