Merci beaucoup pour vos commentaires.
J'ai un peu plus expliqué le principe du Double B barrel racing dans le post de discussion du concours du mois de Mai car la photo que j'ai déposée provient de cette série.
Le cadrage reste un problème qui demande de la pratique je pense. Là, je suis prise de vitesse mais, ça va venir.
Je reviens d'un road-trip entre Los Angeles et Vegas en passant par le désert de Mojave et la Vallée de la Mort. Tout le temps, j'ai eu à l'esprit ce soucis de cadrage. J'ai travaillé dessus mais, là je viens de charger les photos sur l'ordi et de nouveau j'observe ce défaut.
Bref ça va venir.
La 4 est "brut de décoffrage" pas de PT et malheureusement mal cadrée.
@Cryingbear: le grain n'est pas rajouté au PT malheureusement. Toutefois il n'est pas aussi exagéré sur l'original. J'héberge mes photos sur Picasa et les photos perdent en qualité (je m'y prend peut-être mal).
Les courses se passent à l'intérieur et je pousse les ISO entre 800 et 1600 pour "minimiser" le flou. C'est très sombre et avec la terre battue les couleurs sont ambrées comme sur la 1 et la 2. Ce grain avec de la couleur fait très moche mais passé en N&B, c'est un peu moins vilain.
Les courses de chevaux ont lieux tous les WE à côté de chez moi, donc, je vais pouvoir m'exercer au cadrage rapide!
Merci encore à vous!