| Métro de Washington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carterslap 4 Gb
Nombre de messages : 546 Age : 39 APN : G5, 14-42 et 45-150, Trépieds Gorillapod SLR, monopied Monofix Cullman Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Métro de Washington 25.05.11 9:51 | |
| Photo prise à Union station dans le métro de Washington, je débute et j'essaye de jouer avec les vitesses d'obturation... Qu'est ce que vous en pensez?
Je ne l'ai pas du tout retouché.. pour le moment
|
|
| |
Carterslap 4 Gb
Nombre de messages : 546 Age : 39 APN : G5, 14-42 et 45-150, Trépieds Gorillapod SLR, monopied Monofix Cullman Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Métro de Washington 25.05.11 9:52 | |
| oups dsl oublié de l'insérer de le premier |
|
| |
Avulsed 8 Gb
Nombre de messages : 1071 Age : 46 APN : 1 Jaune. Dépt. ou Pays : BZH Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Métro de Washington 25.05.11 11:18 | |
| Pour ce qui est du filé, c'est nickel pour moi. De ce point de vu là, "l'exercice" est réussi. Pour la compo j'ai un doute, pas vraiment convaincu, mais l'endroit semble sympa, en as tu d'autres? Sinon vérifier la balance des blancs en PT, pour laquelle j'ai un doute aussi. |
|
| |
Carterslap 4 Gb
| Sujet: Re: Métro de Washington 25.05.11 11:23 | |
| Merci!
par contre, tu pourrais me dire en quoi tu as des doutes? et pourquoi t'es pas convaincu? (besoin de conseils! ^^)
Qu'est ce que je dois vérifier dans la balance des blancs? (PT = Post traitement i guess?)
Non j'en ai pas d'autre malheureusement... |
|
| |
Avulsed 8 Gb
Nombre de messages : 1071 Age : 46 APN : 1 Jaune. Dépt. ou Pays : BZH Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Métro de Washington 25.05.11 12:03 | |
| - Carterslap a écrit:
- Merci!
par contre, tu pourrais me dire en quoi tu as des doutes? et pourquoi t'es pas convaincu? (besoin de conseils! ^^)
Qu'est ce que je dois vérifier dans la balance des blancs? (PT = Post traitement i guess?)