GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Mise à jour du Firmware NEX 5 Ven 3 Juin 2011 - 23:39 | |
| salut tout le monde ! mon NEX 5 acheté fin Janvier 2011 était en version 02... j'ai donc téléchargé et installé la version 03... et là, j'ai l'impression d'avoir changé d'apn !!! le principal reproche qui était fait aux NEX 3 et 5, c'est d'être obligé de passer par les menus pour régler les fonctions essentielles, et avec le nouveau programme on peut à loisir affecter les réglages principaux à deux touches qui deviennent programmables !!!!!.... un pur bonheur ! j'ai donc ainsi sous l'index les réglages directs des ISO, des modes de PDV, des zones AF, de la BDB, avec en plus le choix de pouvoir affecter d'autres réglages éventuellement ! voilà, je voulais vous faire partager ma joie car avec le fameux viseur accessoire ViewFinder présenté ICI ce petit NEX devient vraiment intéressant...! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|