Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mise à jour du Firmware NEX 5

AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

Masculin Nombre de messages : 16166
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP

Mise à jour du Firmware NEX 5 Empty
MessageSujet: Mise à jour du Firmware NEX 5   Mise à jour du Firmware NEX 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:39

Mise à jour du Firmware NEX 5 1305401286 salut tout le monde !

mon NEX 5 acheté fin Janvier 2011 était en version 02... j'ai donc téléchargé et installé la version 03... et là, j'ai l'impression d'avoir changé d'apn !!!

le principal reproche qui était fait aux NEX 3 et 5, c'est d'être obligé de passer par les menus pour régler les fonctions essentielles, et avec le nouveau programme on peut à loisir affecter les réglages principaux à deux touches qui deviennent programmables !!!!!.... un pur bonheur !

j'ai donc ainsi sous l'index les réglages directs des ISO, des modes de PDV, des zones AF, de la BDB, avec en plus le choix de pouvoir affecter d'autres réglages éventuellement !

voilà, je voulais vous faire partager ma joie car avec le fameux viseur accessoire ViewFinder présenté ICI ce petit NEX devient vraiment intéressant...! Mise à jour du Firmware NEX 5 671548061

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929

Mise à jour du Firmware NEX 5
Page 1 sur 1