Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Blues Brother 12.06.11 7:32
Intéressant.
J'aime bien l'atmosphère qui se dégage de ta photo, l'ombre. Même si j'aurais sans doute apprécié un chouilla plus de définition sur le musicien.
E=DS² Très Actif
Nombre de messages : 13146 Age : 52 APN : FZ18 et un p'tit rouge Dépt. ou Pays : A peu près par là... Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Blues Brother 12.06.11 14:19
Trop sombre pour moi et grain trop prononcé J'aurai préféré un poil plus de détails sur le sujet, tout en conservant le grain qui donne toute l'atmosphère à cette photo.
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Blues Brother 13.06.11 0:22
E=DS² a écrit:
Trop sombre pour moi et grain trop prononcé J'aurai préféré un poil plus de détails sur le sujet, tout en conservant le grain qui donne toute l'atmosphère à cette photo.
Peut être pour mettre sur un album de musique.
Sujet: Re: Blues Brother 13.06.11 1:28
c'est un enfant ? non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Blues Brother 13.06.11 6:56
gloups a écrit:
c'est un enfant ? non ?
l'enfant, c'est moi !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Blues Brother 13.06.11 6:58
seblelorrain a écrit:
E=DS² a écrit:
Peut être pour mettre sur un album de musique.
se dégagerait-il la même ambiance si c'était plus clair et avec un grain plus aéré ???
Je l'ai voulu du genre "in the heat of the night"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blues Brother
Blues Brother
Page 1 sur 1