| Suède, parc national de Tiveden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ridi Membre Validé
Nombre de messages : 44 APN : LX3 Dépt. ou Pays : Suède Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Suède, parc national de Tiveden Dim 12 Juin 2011 - 10:20 | |
| Pour continuer avec la Scandinavie, voici quelques photos de début mai! Un parc national situé à quelques heures de Stockholm, vraiment très agréable et différent des forêts suédoises classiques. Les blocs de roches qui sont "au milieu" ont été amenés à la fin de la période glaciaire. 1 PHOTO NON RETOUCHABLE SANS ACCORD 2 PHOTO NON RETOUCHABLE SANS ACCORD 3 PHOTO NON RETOUCHABLE SANS ACCORD 4 PHOTO NON RETOUCHABLE SANS ACCORD 5 PHOTO NON RETOUCHABLE SANS ACCORD 6 PHOTO NON RETOUCHABLE SANS ACCORD |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
chris.V29 16 Gb
Nombre de messages : 2012 Age : 62 APN : Bridge Fuji S5600 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Suède, parc national de Tiveden Dim 12 Juin 2011 - 16:27 | |
| très agréable ambiance de sous bois. J'aime beaucoup leur lumière! la prise de vue de la 6), me plaît particulièrement! t'étais dans une grotte? |
|
| |
ridi Membre Validé
Nombre de messages : 44 APN : LX3 Dépt. ou Pays : Suède Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Suède, parc national de Tiveden Dim 12 Juin 2011 - 16:40 | |
| Merci du commentaire! Pour la 6, dans un passage très fermé, similaire à une grotte au niveau ambiance! En fait, c'est le point touristique majeur du parc, un amas de roches qui se sont écroulées (les plus grosses font dans les 10 mètres de hauteur) et qui ont formé des passages très étroits, ou très bas, au travers desquels on passe pour continuer. Je dois dire que les roches à cet endroit n'était pas supers, mais auvniveau de l'ouverture sur la photo, c'était tout simplement magique, on passe vraiment de l'ombre à la lumière! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
chris.V29 16 Gb
Nombre de messages : 2012 Age : 62 APN : Bridge Fuji S5600 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Suède, parc national de Tiveden Dim 12 Juin 2011 - 16:44 | |
| bien retransmis, vraiment, ce passage de l'ombre à la lumière! merci!!!! |
|
| |
ridi Membre Validé
| Sujet: Re: Suède, parc national de Tiveden Dim 12 Juin 2011 - 19:09 | |
| Remerci, c'est cool de pouvoir faire passer une ambiance par une photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suède, parc national de Tiveden Dim 12 Juin 2011 - 19:30 | |
| ça me rappelle certains paysage dans le jura,il ce dégage une grande fraicheur de ces photos ,les odeurs de la mousse,des rivieres et des sapins. en tous cas merci pour cette belle série |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Suède, parc national de Tiveden Lun 13 Juin 2011 - 15:32 | |
| jolie série, très fraiche! j'aime bien la 2! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
ridi Membre Validé
| Sujet: Re: Suède, parc national de Tiveden Lun 13 Juin 2011 - 15:42 | |
| Merci! La deuxième est très sympa oui, je dois dire que marcher là-dedans, on se croirait dans un film où un être imaginaire peut venir de n'importe où! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suède, parc national de Tiveden | |
| |
|
| |
| Suède, parc national de Tiveden | |
|