Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je n' arréte plus, encore deus nouveaux models

+5
Esquiss
vhnguyen
jakez.29
Kichon
kribo
9 participants
AuteurMessage
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo

Masculin Nombre de messages : 859
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!

je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Empty
MessageSujet: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:35

une séance hier et une aujourd'hui, deux séances-deux styles différents:

je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Dsc0162ac2

je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Dsc0095zi2

je suis encore loin du résultat que j'aimerai obtenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon

Masculin Nombre de messages : 2908
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:45

kribo a écrit:
je suis encore loin du résultat que j'aimerai obtenir!!

C'est a dire ?
que'est ce qui te limite ? Matos ? modèle ? ...?

J'aime beaucoup la seconde en tous cas, malgré le 'bazarre' qui est dans le coin bas gauche.
Un petit coup de gomme peut etre ?

Continu tous les jours a nous posté des belles photos !
je n' arréte plus, encore deus nouveaux models 1305401286
http://clementmichaud.free.fr/
jakez.29
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
jakez.29

Masculin Nombre de messages : 1559
APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes
Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:47

arghhhh mais qu'il m'enerve ce kribo, moi en ce moment je n'ai que des goelands à photographier lol!
ceci dit tres belles photos prefernce pour la 1 et tres beaux modeles ,( je viens de jeter un oeil sur ton site) je suis encore un peu leger pour commenter techniquement de telles photos, mais bonne continuation
http://www.jacques-herve-photos.fr/fr/accueil.html
vhnguyen
16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 1695
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:47

Techniquement c'est tres fort, tres propre... surtout la 1ere.. L'éclairage est tres tres tres bien géré...

Sur la 1, t'aurais pas du couper son doigt... Je pense qu'avec le matos que t'as, tu pourrais essayer de trouver une maquilleuse pour faire varier les thèmes et poses...

C'est tj plus facile de critiquer que de faire soi meme, mais à partir d'un certain niveau, je pense qu'on a le droit d'etre plus exigeant...

Sur la 2, je suis moins convaincu de l'éclaireage du coté gauche... on ne voit que son épaule.. et puis le bazzare dont parlait Kichon...

bon boulot en tt cas...
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:55

yep! merci bcp et c'est ce que je pense aussi, je dois devenir plus exigeant mais pour l'instant j'apprends, j'apprends, j'apprends à faire de la photo ""mode"" .
le plus gors de mes problémes, c'est la place: je n'ai pas de recul!!!!!!!!!!!!

pour la premiére, j'ai justement fais appel à une (enfin elle est devenu une) amie qui est maquilleuse pour des photographe de la région, nous allons bosser en commun sur quelques projets pour nous (rencontre tjrs grace à myspace, c'est pas que je leur fait de la pub mais cela peut être un outil de communication trés interessant)
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss

Masculin Nombre de messages : 10196
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:02

Très jolis... le premier modèle est superbe !
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume

Masculin Nombre de messages : 12832
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:14

Je trouve l'éclairage de la 1ere particulièrement réussi. Je trouve que c'est un soupçon serré, j'aurai bien vu plus de cheveux et d'épaule. Et puis un tout net avec des mains pareils. Donc une plus petite ouverture, mais je ne comprends pas trop car dans les exifs, tu es à f8 et à -3.5 en luminosité.

Pour la 2eme, je ne suis pas fan de la prise de vu en contre plongé car je ne trouve pas les formes mises en valeurs, par contre l'attitude du visage est superbe. Aussi, j'aurai bien vu un cadrage plus serré. Puis pareil que vh pour l'éclairage.

Tout ça pour chipoter mais c'est du très bon travail je n' arréte plus, encore deus nouveaux models 671548061
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:21

Alors la franchement, j'adore la premiere, l'eclairage est super bien géré et la pose et l'expression du visage du modele est vraiment je n' arréte plus, encore deus nouveaux models 671548061 je n' arréte plus, encore deus nouveaux models 671548061 je n' arréte plus, encore deus nouveaux models 671548061

Bref j'aime vraiment beaucoup cette photo en plus le rouge à levre pete vraiment beaucoup et les yeux xont nickel avec ce petit reflet Wink

J'accroche un peu moins sur la seconde au niveau de l'eclairage Wink

Mais elle est aussi super sympa Wink

bravo

Dross
32 Gb
32 Gb
Dross

Masculin Nombre de messages : 6003
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:26

La première est vraiment bien, et d'ailleurs j'ai une question : pour l'éclairage, tu utilise quoi ? une Soft box ?

Sinon, j'aurai bien vu ses ongles de la même couleur de ses lèvres, ca ferai une dualité dans les "tons pétants". Mais c'est un avis très personnel.

Pour le post T j'aurai bien vu un léger (tout léger) flou gaussien sur la peau, histoire d'avoir un grain de peau plus homogène (et donc plus "photo de pub-mode" Wink ).

La deuxième, j'aime pas l'ombre sur son visage. Mais idée intéressante.

Des comme ça on en redemande ^^ je n' arréte plus, encore deus nouveaux models 671548061

edit : a oui sur ton autre post tu dit avoir une soft box Wink ^^
donc autre question : ou là tu acheté et combien ça coute ? je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Biggrin
http://photo.nicolas-constant.com
Krenios
4 Gb
4 Gb
Krenios

Masculin Nombre de messages : 442
APN : Olympus OM-D E5 | FZ 50 Noir (en reserve)
Dépt. ou Pays : Fontenay aux roses

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:23

je n' arréte plus, encore deus nouveaux models 671548061

J'adore la première, continue comme ça, cela nous motive ^^

Pour la seconde j'aurais également vu un cadrage plus serré vers le haut, c'est aussi plus classique.

merci pour tes photos
http://www.krenios.ipernity.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:52

r.a.s sur la premiere Smile
map excellente sur les yeux et la bouche (j'adore)

dommage pour le p'tit doigt Wink
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:48

J'en ai d'autre de la premiére photos, et quelques autres avec des expressions différentes ansi que quelques aissez "photos mariage", je post-traitre les tofs et je vous en fait voir qqs une.
(je sias pas dans combien de tps, j'ai la blinde de photos: 3 séances avec model et un concert hier soir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n' arréte plus, encore deus nouveaux models   je n' arréte plus, encore deus nouveaux models Icon_minitime

je n' arréte plus, encore deus nouveaux models
Page 1 sur 1