Le forum de la passion photographique |
|
| Fany et Floriant | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Fany et Floriant Lun 13 Juin 2011 - 0:05 | |
| Pour le partage d'un beau moment, et d'une première photographique pour moi... et oui, pas besoin de critique, je sais ce que je vais entendre, manque de pep's, m'en fou c'est voulus, balance des blanc a l'ouest, Ha bon???? decolleter cramer, bon la c'est pas trop voulus mais bon je sais , pas besoin d'en rajouter Je veux bien vos ressentie sur les images finals, y a t'il un truc qui passe??? _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fany et Floriant Lun 13 Juin 2011 - 0:16 | |
| un joli sourire de la mariée, un, euuuh, étrange bouquet de la mariée ? il m'interpelle !! et des bulles de savon !! merci du partage ! |
| | | Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Fany et Floriant Lun 13 Juin 2011 - 0:22 | |
| Biensur qu'il y a quelque chose qui passe! ils sont tout heureux, et on dirait qu'ils ont peur de se lacher!!! Comme si ils affrontaient la foule à deux. Et ils ont l'air fiers sur la première je trouve. Je sais que tu veux pas de critique, mais pour moi le seul truc qui me dérange, et qui je pense t'aurai rien pu faire, c'est le fond, de detacher le fond des mariés. sur la 2 je m'en fou, mais quand c'est du portrait sérré, mon regard il voit les lignes verticales d'arrière plan etc. Mais bon comme je disais c'est pas une critique c'est une remarque! parce que je pense qu'il y a aucune solution quand c'est des photos instantannées, surtout si tu veux avoir les deux net!!! Et puis de toute facon, ca n'enlève rien au charme et a la beauté de la photo/de l'instant! Et ton traitement est très joli et plein de douceur!!! Bisous |
| | | Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Fany et Floriant Lun 13 Juin 2011 - 15:07 | |
| Merci a vous 2 - Aurélia a écrit:
- Comme si ils affrontaient la foule à deux.
ça doiit un peu faire cet effet la de ce retrouver seul (a 2 tt du moin) face a tt le monde et tt les objo..... Sinon pour ce qui est du fond, j'ai pas trop réfléchie pour tt dire, j'ai essayer de boucler mes compo et de capter les instant, du coup je me suis mis a un réglage passe partout pour ne pas avoir a y réfléchir, du coup f5, c'est bien ouvert pour détacher le sujet du fond (pas dans ce cas, ils etaient vraiment proche de la porte), ça pique bien et ça laisse une vitesse ou je suis sur de na pas tombé dans le flou. pour info les exifs - Code:
-
Appareil : Nikon D90 Objectif : 28-75mm F/2.8G Focale : 75mm Mode mise au point : AF-C Mode de zone AF : Dynamique Ouverture : F/5 Vitesse d'obturation : 1/250s Mode d'exposition : Auto à priorité ouverture Correction expo. : -0.3IL Régl. précis expo. : Mesure : Matricielle Sensibilité ISO : ISO 200
_________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
| | | Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Fany et Floriant Lun 13 Juin 2011 - 15:51 | |
| La 2 j'adore, ils sont naturels (comme on peut etre j'image à la sortie de l'église ou de la mairie), bravo ça doit pas être évident ! et le PT.. _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
| | | Kenjy1 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fany et Floriant Dim 19 Juin 2011 - 0:43 | |
| Merci, En plus elle plaise a ma cousine _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fany et Floriant | |
| |
| | | | Fany et Floriant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|