Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide

5 participants
AuteurMessage
Titbretonne
Membre Validé
Membre Validé

Féminin Nombre de messages : 5
APN : finepix S1500
Dépt. ou Pays : 77

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:12

Bonsoir, je voudrais acheter un reflex mais je n'y connais pas grand chose )=
J'aurais besoin de votre aide pour me conseiller svp?
Quel reflex choisir? une marque en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

Masculin Nombre de messages : 9885
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:18

Pfiou... Le genre de question difficile à répondre direct!

Un besoin spécifique, un budget?

Tu peux déjà parcourir le forum pour voir les demandes similaires à celle-ci, mais sans détails, il est totalement impossible de t'aider car tout les appareils du marché peuvent être adaptés à un utilisateur x ou y! Wink
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Titbretonne
Membre Validé
Membre Validé

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:29

Ben je fais surtout du paysage et de la macro mais je pense que ce ne sont pas du tout les mêmes objectifs?
Je compte environ 1000euros pour le boitier et le(s) objectif(s)
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:37

bonsoir,ce ne sont effectivement pas les mêmes objectifs ,a savoir qu'un objectif dédier a la macro est plutôt cher.