Article : Sac KALAHARI Orapa K22 Noir Description : Sac photo porté épaule Raison de la vente : Plus grand que je ne le pensais, j'attends le K21 Etat général : Neuf (reçu ce matin avec facture de chez Miss Numérique) [u]Nombre de déclenchements : Format, monture et compatibilité l'objectif: Accessoires fournis avec :
1ère main : oui Date d'achat : 14 juin 2011 si 2ème main Date de fabrication : Lieu d'achat : Miss Numérique Garantie : 5 ans
Moyen de paiement : Chèque / Paypal Envoi par courrier possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : Castres/Toulouse Envoi à l'étranger possible : Non
PRIX : 70 EUR frais de port inclus
Photos :
isatis81 2 Gb
Nombre de messages : 334 Age : 50 APN : Lumix G7 + GX1 et Casio EX-H15 Dépt. ou Pays : 81 Date d'inscription : 25/04/2011
Manque de bol... Je vais chercher le mien à la poste ce matin. Mais je l'ai repris en noir !! Bien essayé. Si tu connais quelqu'un qui veut la taille au dessus
Avulsed 8 Gb
Nombre de messages : 1071 Age : 46 APN : 1 Jaune. Dépt. ou Pays : BZH Date d'inscription : 12/07/2010
Manque de bol... Je vais chercher le mien à la poste ce matin. Mais je l'ai repris en noir !! Bien essayé.
Si tu connais quelqu'un qui veut la taille au dessus
Hello. Moi je pense me prendre un Kalahari mais celui de squi est un peu petit...donc taille au dessus, ça peut m'intéresser oui! Envoie moi un mp si tu as ça en magasin..
Avulsed 8 Gb
Nombre de messages : 1071 Age : 46 APN : 1 Jaune. Dépt. ou Pays : BZH Date d'inscription : 12/07/2010