| grues abandonnées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomtom 4 Gb
Nombre de messages : 419 APN : FZ-28 Dépt. ou Pays : Suède / Dijon (21) Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: grues abandonnées Ven 17 Juin 2011 - 16:58 | |
| bonjour, si vous avez des critiques, avis, conseils, envies de retouches, n'hésitez pas. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: grues abandonnées Ven 17 Juin 2011 - 18:16 | |
| L'idée est interessante, mais t'aurais dû laisser un peu plus d'espace à droite pour décentrer les grues.
Peut-être un peu plus de punch dans le traitement (un peu style HDR pour faire ressortir les textures).
Une impression de flou, peut-être lors du redimensionnement de ta photo. |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: grues abandonnées Ven 17 Juin 2011 - 18:42 | |
| belle lumiere pour un grand amateur de grues......! merci de me faire rever, Tom |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23691 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grues abandonnées Ven 17 Juin 2011 - 19:04 | |
| Euh...?! P'tite proposition si tu veux je l'enlève... C'est fait à la va vite... Hein... |
|
| |
tomtom 4 Gb
Nombre de messages : 419 APN : FZ-28 Dépt. ou Pays : Suède / Dijon (21) Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: grues abandonnées Ven 17 Juin 2011 - 19:51 | |
| Merci à tous pour votre passage. - bidulon a écrit:
- L'idée est interessante, mais t'aurais dû laisser un peu plus d'espace à droite pour décentrer les grues.
Peut-être un peu plus de punch dans le traitement (un peu style HDR pour faire ressortir les textures).
Une impression de flou, peut-être lors du redimensionnement de ta photo. Il faudrait que je fasse l'essai, mais il y a un hangar sans intérêt qui empêche de laisser beaucoup de place sur la droite. Le flou n'est pas qu'une impression. J'ai essayé de faire un léger HDR à partir de 3 photos prises sans trépied. La superposition n'est pas parfaite d'où cette impression de flou. - archmoul XVI a écrit:
- belle lumiere pour un grand amateur de grues......!
merci de me faire rever, Tom drunken Content que ca te plaise Archmoul. - Elsass Vivi a écrit:
- Euh...?! P'tite proposition si tu veux je l'enlève...
C'est fait à la va vite... Hein... pas de problème Elsass Vivi, toutes les propositions de retouches sont les bienvenues (je l'avais même suggéré). Tu vas dans le sens de Bidulon, mais mes grues centrées ne me dérangent pas spécialement. |
|
| |
tomtom 4 Gb
| Sujet: Re: grues abandonnées Ven 17 Juin 2011 - 19:57 | |
| - bidulon a écrit:
version 2: |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: grues abandonnées Ven 17 Juin 2011 - 20:04 | |
| Tu peux toujours inclure le hangar et le tamponner ensuite, peut-être plus simple que de recréer une partie comme l'a fait vivi. |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
tomtom 4 Gb
| Sujet: Re: grues abandonnées Ven 17 Juin 2011 - 20:39 | |
| - bidulon a écrit:
- Tu peux toujours inclure le hangar et le tamponner ensuite, peut-être plus simple que de recréer une partie comme l'a fait vivi.
je n'aime pas trop supprimer un objet, un bâtiment présent dans le paysage et déformer la réalité. J'ai cet avis parce que je suis presque proche du néant pour ce qui est de mes connaissances en utilisation des outils de post-traitement. Je vais essayer d'y retourner et voir ce que ca peut rendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grues abandonnées | |
| |
|
| |
| grues abandonnées | |
|