Mengnan ZHANG Membre Validé
Nombre de messages : 1 APN : Panasonic GH2 Dépt. ou Pays : 38/France Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Vidéo_Pourquoi luminosité_LCD beaucoup diférente du Résultat Jeu 23 Juin 2011 - 0:52 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter un GH2 et de faire un essai. c’est toujours pas la même résultat par rapport ce que j'ai vu sur LCD, Par example, avant d’avoir appuyé le Record button, on peut voir clairement tous les objets qui sont bien éclairés sur LCD, mais lors que j’appuy le Record Button, LCD devient sombre, et certains objets ne peuvent plus être vus clairement comme avant. (condition sombre), même dans la journée, beacoup de lumière, le résultat est toujours plus sombre qu'on a vu sur LCD. J'espère que j’ai bien décrit la phénomène : ) a mon avis, il doit être identique, la vu sur LCD, avant ou pendant l’enregistrement, non? Ma configuration: Sur le dial: P/A/S/M, j’ai choisi “M” 1.Film Mode: Cinema 2. Rec Mode: AVCHD 1080i 3.Rec Quality: FH Sur LCD (je ne suis pas sûr qui veulent dire, j’ai essayé de les configuré pour une qualité maximum.) 1. (ASPECT RATIO/PICTURE SIZE: 16:9 L14M 2. QUALITY: RAW+FINE 3. DYNAMIC: HIGH 4. I.R: HIGH 5. Shutter: 60 ou plus 6. ISO: 1600 Merci! |
|
naked Membre Validé
Nombre de messages : 40 Age : 45 APN : Lumix GH2 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Vidéo_Pourquoi luminosité_LCD beaucoup diférente du Résultat Dim 26 Juin 2011 - 11:45 | |
| Il faut valider "Aperçu constant" dans le Menu personnel. |
|