Nombre de messages : 1071 Age : 46 APN : 1 Jaune. Dépt. ou Pays : BZH Date d'inscription : 12/07/2010
Sujet: Re: Smokey White Dream Jeu 23 Juin 2011 - 9:33
Oui et non amha...la photo me semble pas mal du tout, même si certaines pipes sont trop proches, voir un peu mangées par le cadre. Mais c'est surtout le traitement qui voile énormément la photo et personnellement je trouve ça gênant.
Invité Invité
Sujet: Re: Smokey White Dream Jeu 23 Juin 2011 - 9:38
Avulsed a écrit:
Oui et non amha...la photo me semble pas mal du tout, même si certaines pipes sont trop proches, voir un peu mangées par le cadre. Mais c'est surtout le traitement qui voile énormément la photo et personnellement je trouve ça gênant.
Je voulais une ambiance trouble, le regard perturbé par le nuage de fumée et l'esprit embrumé par le tabac. D'où une composition qq peu anarchique dans la disposition des pipes et un traitement diffus.
Invité Invité
Sujet: Re: Smokey White Dream Jeu 23 Juin 2011 - 11:42
c'est pas bien de fumer !
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Smokey White Dream Jeu 23 Juin 2011 - 15:22
Je dirais que fumée tue. Il y en a un peu de trop sur les bords. Mais je salut encore la tentative de "nature morte" sans jeux de mots.
Sujet: Re: Smokey White Dream Lun 27 Juin 2011 - 22:33
la compo ultra serrée est judicieuse pour moi, par contre l'idée de voile est séduisante mais je reste très sceptique sur la réalisation trop prononcée pour moi