christophe78 4 Gb
Nombre de messages : 682 Age : 50 APN : D7000. Objo : de 16 à 400 Dépt. ou Pays : 78, Haute Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Pourquoi autant de perte de qualité avec imageshack Dim 26 Juin - 11:07 | |
| Lorsque je post une photo ici avec imageshack, il y a une vraie difference de qualité par rapport à l'originale Y a t il un hebergeur capable d'eviter cette perte de qualité ?? |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi autant de perte de qualité avec imageshack Dim 26 Juin - 11:40 | |
| salut Christophe ! j'ignore les avantages que peut apporter ton hébergeur " imageshack " je ne l'ai jamais essayé... mais tu peux tenter ce que beaucoup ici utilisent, perso j'en suis satisfait et je n'ai pas remarqué de baisse de qualité... http://www.netimago.com/ il y a d'ailleurs un tuto sur son utilisation http://panasonicfz.easyforumpro.com/t16249-poster-ses-photos-sur-le-forum-avec-netimago bon courage _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Pourquoi autant de perte de qualité avec imageshack Dim 26 Juin - 15:36 | |
| Je poste via Netimago depuis mes débuts sur le forum, jamais de soucis. |
|
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi autant de perte de qualité avec imageshack Dim 26 Juin - 15:55 | |
| j'utilise imageshack depuis des années, jamais eu de problèmes, utilise tu leur fonction de resize ? si oui, désactive la et réessaye |
|
christophe78 4 Gb
Nombre de messages : 682 Age : 50 APN : D7000. Objo : de 16 à 400 Dépt. ou Pays : 78, Haute Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi autant de perte de qualité avec imageshack Lun 27 Juin - 12:15 | |
| Merci pour cette info - Dross a écrit:
- j'utilise imageshack depuis des années, jamais eu de problèmes, utilise tu leur fonction de resize ? si oui, désactive la et réessaye
Effectivement je fais le redimensionnement de l'image via imageshack |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi autant de perte de qualité avec imageshack | |
| |
|