Le forum de la passion photographique |
|
| Adieu foulards, adieu madras | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu foulards, adieu madras Lun 27 Juin - 18:34:55 | |
| Elle a eu la gentillesse de ressortir de sa belle voiture rouge pour que je puisse avoir la robe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu foulards, adieu madras Mar 28 Juin - 12:30:43 | |
| Mais on ne t'arrête plus!!! Le décors n'est pas au top, mais le sujet... jolie!!
Tu vas devenir le Balzac de la photo! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu foulards, adieu madras Mar 28 Juin - 14:32:12 | |
| - Aurélien a écrit:
- Mais on ne t'arrête plus!!!
Le décors n'est pas au top, mais le sujet... jolie!! Elle venait de monter dans son auto. Je lui ai demandé de ressortir de sa voiture (la rouge derrière) pour pouvoir photographier sa robe madras. Le temps de dégraffer.... sa ceinture de sécurité et hop, joli sourire. Tu vas devenir le Balzac de la photo! Il y a eu Balzac 00.01*. Maintenant il y aura Balzac 00.02 * les anciens se souviendront du petit mineur des "réclames" au ciné |
| | | Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Adieu foulards, adieu madras Mar 28 Juin - 20:04:54 | |
| Ah oui, j'avais oublié, tu es invité d'honneur au Lumixday de Nancy pour des cours d'abordage. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu foulards, adieu madras Mar 28 Juin - 20:36:29 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Ah oui, j'avais oublié, tu es invité d'honneur au Lumixday de Nancy pour des cours d'abordage.
Tu me vois aller demander à une Dame si elle accepte de poser avec un bande de rigolards à 15 pas de là ????? En plus vous me piqueriez mes tofs à grands coups de télé ! Cavalier seul le Squirrel tel un Samouraï !
Dernière édition par Squirrel le Mar 28 Juin - 20:38:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu foulards, adieu madras Mar 28 Juin - 21:13:36 | |
| voilà qu'il s'en prends aux antillaises.......à 100 ans, je vais éviter de lui présenter Mme ! d'un autre coté, elle n'a pas de robe "touristico-traditionnelle".... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu foulards, adieu madras Mar 28 Juin - 23:20:33 | |
| - gloups a écrit:
- voilà qu'il s'en prends aux antillaises.......à 100 ans, je vais éviter de lui présenter Mme ! d'un autre coté, elle n'a pas de robe "touristico-traditionnelle"....
pas de soucis, sans robe ça ira aussi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu foulards, adieu madras Mer 29 Juin - 8:23:09 | |
| oooooooohhhhhhh luuuuiiii !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu foulards, adieu madras | |
| |
| | | | Adieu foulards, adieu madras | |
|