Le forum de la passion photographique |
|
| STOP !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STOP !!! Lun 27 Juin 2011, 22:49 | |
| |
| | | Gouic93 8 Gb
Nombre de messages : 926 Age : 71 APN : Pentax K20D Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: STOP !!! Lun 27 Juin 2011, 23:13 | |
| J'aime beaucoup cette photo on l'interprète comme on veut la main de droite pourrait dire tu as assez bu??, Les couleurs sont belles |
| | | Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: STOP !!! Mar 28 Juin 2011, 04:54 | |
| 1 verre ça va, 3, bonjour les dégâts. Je n'ai pas encore les yeux en face des trous, d'une nuit trop courte, trop chaude (en température). Je me lève, et je tombe sur ta photo avec une bonne bière bien fraiche. Superbe photo, belle scène de vie bien capturée. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
| | | Lison09 Très Actif
Nombre de messages : 23772 Age : 70 APN : Nikon D7500 Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: STOP !!! Mar 28 Juin 2011, 05:02 | |
| Une super scène estivale ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: commentaire Gouic Mar 28 Juin 2011, 06:32 | |
| - Gouic93 a écrit:
- J'aime beaucoup cette photo on l'interprète comme on veut la main de droite pourrait dire tu as assez bu??, Les couleurs sont belles
Gouic, nous sommes dans le POTD ici. Pour les commentaires il faut aller sur le post de la photo (pour les miennes, il suffit de cliquer dessus à partir du POTD)Mais quand même un gros merci pour ton commentaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STOP !!! Mar 28 Juin 2011, 06:34 | |
| tout pareil que seb ! cueilli au réveil (ou presque) par une bonne bière.....et bien si aujourd'hui est la même journée qu'hier j'en boirai une bonne ce soir ou alors peut-être un panaché....? |
| | | bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: STOP !!! Mar 28 Juin 2011, 07:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STOP !!! Mar 28 Juin 2011, 07:14 | |
| O² |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STOP !!! Mar 28 Juin 2011, 10:16 | |
| - Gouic93 a écrit:
- J'aime beaucoup cette photo on l'interprète comme on veut la main de droite pourrait dire tu as assez bu??, Les couleurs sont belles
- Squirrel a écrit:
- Gouic93 a écrit:
Gouic, nous sommes dans le POTD ici. Pour les commentaires il faut aller sur le post de la photo (pour les miennes, il suffit de cliquer dessus à partir du POTD) Mais quand même un gros merci pour ton commentaire. J'ai déplacé la réponse au bon endroit . Merci de faire attention, cette opération prend du temps... @ Squirrel!! Une bière bien fraîche, que ça fait du bien par ce temps! Le Stop.. je dis non lol (à boire avec modération qd même!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STOP !!! Mar 28 Juin 2011, 12:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP !!! | |
| |
| | | | STOP !!! | |
|