Salut à tous et plus particulièrement à toi qui lit ce message et qui pourra peut etre m'aider
Alors voila avant d'entrer dans le vif du sujet j'espere juste etre dans la bonne section du forum et je présente d'avance mes excuses si ce ne devait pas etre le cas...
J'ai acheté il y a quelques temps deja un panasonic DMC FZ28 qui m'a jusqu'à présent pleinement suffit.
Je dis jusqu'à présent car c'est bien la l'objet de mon post ici.
Si j'ai pendant lgtps simplement utilisé le mode IA (non non pas taper pas taper
) j'essaye petit a petit d'en tirer plus... et récemment au cours d'un de mes voyages j'ai été quelque peu frustré car j'ai "raté" quelques photos car les animaux pour ne pas les citer étaient trop "loin"...
Je souhaiterai donc savoir (en espérant que ca soit possible) comment "augmenter le zoom" de mon appareil, et si cela ne risque pas d'altérer la qualité de l'image...
Comme je l'ai mis dans le titre je suis encore un néophyte mon but n'est pas non plus de faire de la grande photographie mais bien de ne plus me retrouver dans cette situation de frustration intense
Merci d'avance