Bah je suis pas un pro, donc pour le matos et accessoires je vais pas pouvoir t'aider, mais je suis passé par la case "photo en maternité" (du mien
)
Donc pour gérer les positions de p'tit bout, y a pas énormément de cas possible, sachant que ça ne bouge pas beaucoup à cet âge (et qu'il sera pas forcément non plus réveillé).
En gros, j'avais réussi à avoir que le p'tit allongé dans son berceau, ou dans les bras de sa môman (soit la maman adossée au lit, ou alors assise sur le rebord du lit, si elle est en forme éventuellement debout). Et surtout, faut pas oublier le papa !
Si elle donne le biberon, il y a certainement moyen de prendre de belles photos de ce moment là (si elle allaite, bah faut voir avec la maman si elle veut se faire prendre en photo à ce moment). Dans les autres "moments", t'as éventuellement le change même si c'est moyen glamour, ou le bain qui peut être sympa à immortaliser.
Voilà, essaye de prendre des photos de la famille sinon (papa/maman assis cote à cote, bébé dans les bras de l'un puis de l'autre), ça fait plaisir ça ! Et souvent la famille (grand parents, frères/soeurs, cousins) aime bien recevoir des photos de la famille au complet.
C'est à peu près tout ce que je peux te dire, je sais pas si ça t'aide
Mais de toutes façons, ils pourront pas triturer le bébé dans tous les sens, donc niveau pauses y aura pas 36 solutions
Globalement, ça dépendra aussi du temps que tu passeras là-bas, et du coup des "évènements" qu'il y aura pendant ce temps (visites, bains, change, etc.)