Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 araignée fine un peu loupée mais postée quand même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

araignée fine un peu loupée mais postée quand même Empty
MessageSujet: araignée fine un peu loupée mais postée quand même   araignée fine un peu loupée mais postée quand même Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:31

araignée fine un peu loupée mais postée quand même ZAvCfPN2MD54lsw :critique:
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

araignée fine un peu loupée mais postée quand même Empty
MessageSujet: Re: araignée fine un peu loupée mais postée quand même   araignée fine un peu loupée mais postée quand même Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:36

J'adore tes titres ! lol!

Sinon pour la photo, bah on voit pas trop grand chose... comme tu le dis, elle est tellement fine, faudrait vraiment un microscope pour la mettre en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

araignée fine un peu loupée mais postée quand même Empty
MessageSujet: Re: araignée fine un peu loupée mais postée quand même   araignée fine un peu loupée mais postée quand même Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:53

Merci Bidu.., je me demande si des fois je ne fais pas des photos pour mettre des titres, et l'araignée j'en ai plein la maison.
C'est une vieille ferme bretonne en pierre et je laisse les araignée " Fines" je précise, pas les grosses velues noires genre tégénaires qui courent vite, je sais je fais de la ségrégation et en plus elles sont faciles à prendre celles-là car elles ne bougent pas mais elles sont souvent placées au coin des fenêtres et question lumière je ne suis pas assez douée pour m'adapter au sujet.
Je rigole car des gens vont dire elle ne fait pas souvent son ménage celle-ci! Hé!bien ils auront raison lol
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

araignée fine un peu loupée mais postée quand même Empty
MessageSujet: Re: araignée fine un peu loupée mais postée quand même   araignée fine un peu loupée mais postée quand même Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:00

En même temps, je crois qu'avoir des araignées dans la maison c'est signe d'une atmosphère saine, sèche.

Mais bon, s'il commence a y en avoir 10000, faut quand même se poser des questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

araignée fine un peu loupée mais postée quand même Empty
MessageSujet: Re: araignée fine un peu loupée mais postée quand même   araignée fine un peu loupée mais postée quand même Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:19

MDR Je crois que ce dicton est faux pour la maison sèche car quand il fait 30° comme dimanche dernier dehors, j'ai à peine 15° et du salpêtre partout, les murs sont mouillés quand tu passes la main dessus, bref c'est une éponge avec des murs de 1 m d'épaisseur. En fait avant d'être une habitation c'était "une crèche" comme on dit ici pour les vaches, elle a quand même été retapée depuis et les araignée sont les aîeux (aïeules?) de cet grange.
Je ne les ai pas comptées, je n'ose pas...J'ai aussi quelques termites, des souris dans les combles et des rats des champs, des goêlands, des choucas des tours et pleins d'autres oiseux aussi qui viennent manger le grain des poules + des furets sauvages qui m'ont tués mes 8 petits poussins; Je ne m'ennuie pas avec toute cette compagnie. L'année dernière, j'ai sauvé un bébé martinet , je l'ai nourri un mois , je lui ai appris à voler et il est reparti, je suis une ladygaga des animaux. J'envoie une photo de ma maison dans ville et architecture ça te donnera une idée
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 53
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

araignée fine un peu loupée mais postée quand même Empty
MessageSujet: Re: araignée fine un peu loupée mais postée quand même   araignée fine un peu loupée mais postée quand même Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:21

la zone verte est en trop pour moi. et la photo est trop petite pour être jugée amha.

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
araignée fine un peu loupée mais postée quand même Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

araignée fine un peu loupée mais postée quand même Empty
MessageSujet: Re: araignée fine un peu loupée mais postée quand même   araignée fine un peu loupée mais postée quand même Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:35

araignée fine un peu loupée mais postée quand même ITqgR14SsEJCmPz

Merci pour ton passage photodimanche

J'ai juste pu tamponné la zone verte comme j'ai pu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





araignée fine un peu loupée mais postée quand même Empty
MessageSujet: Re: araignée fine un peu loupée mais postée quand même   araignée fine un peu loupée mais postée quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
araignée fine un peu loupée mais postée quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a pas, mais on perce quand même.
» pas vraiment de la macro ....mais un peu quand même ...
» J'ai plus de points mais je roule quand même
» Jaune, mais Rose quand même !
» En avoir plein le dos, mais voir la vie en rose quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Macro-
Sauter vers: