| reportage urbex | |
|
+3DonSalluste senechh delda27 7 participants |
Auteur | Message |
---|
delda27 64 Gb
Nombre de messages : 7268 Age : 39 APN : Lumix GM1 Dépt. ou Pays : 27 Eure Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: reportage urbex Jeu 07 Juil 2011, 21:44 | |
| Sur envoyé spécial tout de suite !! |
|
| |
senechh 8 Gb
Nombre de messages : 908 Age : 44 APN : Canon eos 6d Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: reportage urbex Jeu 07 Juil 2011, 22:04 | |
| |
|
| |
delda27 64 Gb
Nombre de messages : 7268 Age : 39 APN : Lumix GM1 Dépt. ou Pays : 27 Eure Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: reportage urbex Jeu 07 Juil 2011, 22:14 | |
| bon déjà fini mais surement visible en "replay" sur le site de la chaine. |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23691 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: reportage urbex Jeu 07 Juil 2011, 23:00 | |
| Je viens de le regarder et ça m'a beaucoup plu, c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire. J'ai eu une émotion en reconnaissant un endroit régulièrement visité par certain membres du forum... hélas ce fameux sanatorium maintenant trop connu est dans un état ahurissant, il est visiblement devenu la proie de pillards en tous genres, et se dégrade très très rapidement. Les photos qui ont été publiées sur le forum sont en voie de devenir de véritables collector...
Le lien vers la page du site site d'"envoyé spécial" consacré à l'Urbex : http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/les-nouveaux-explorateurs-7-juillet-2011-3641.html
Dernière édition par DonSalluste le Jeu 07 Juil 2011, 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage urbex Jeu 07 Juil 2011, 23:02 | |
| En effet DonSalluste, c'est effrayant de voir ce qu'il est devenu en moins d'1 an ...
Ce fut un bien chouette reportage en tout cas ! |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
delda27 64 Gb
| Sujet: Re: reportage urbex Ven 08 Juil 2011, 06:59 | |
| En effet c'est triste pour le sanatorium, ah la bêtise humaine... |
|
| |
Orus 2 Gb
Nombre de messages : 223 APN : 50D, 7D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: reportage urbex Lun 11 Juil 2011, 11:24 | |
| j'avais pas vu ce topic Pour ceux qui ont raté le reportage, il est dispo sur le site d'envoyé spécial en streaming je voulais juste préciser, il m'est arrivé de discuter avec certains ici pour exprimer mon mécontentement à voir les localisation de certains endroits abandonnés sur le forum... lors de sorties urbex. Si à ce moment là certains n'avaient pas compris pourquoi je ralais, je pense que maintenant en regardant le reportage ils comprendront ce qu'on vit au quotidien quand on arrive sur un spot completement massacré par les vandales... |
|
| |
delda27 64 Gb
| Sujet: Re: reportage urbex Jeu 14 Juil 2011, 14:21 | |
| Je n'ai pas lu tes "coup de gueules" mais je les comprends. |
|
| |
Orus 2 Gb
Nombre de messages : 223 APN : 50D, 7D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: reportage urbex Jeu 14 Juil 2011, 14:26 | |
| On a uploadé la vidéo pour qu'elle soit accessible, même aux gens qui ne sont pas en France https://www.dailymotion.com/video/xjt00x_envoye-special-les-explorateurs-urbains_travel sinon depuis le reportage c'est marrant mais on a des gens qui nous ont invité chez eux pour nous montrer des endroits abandonnés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage urbex Jeu 14 Juil 2011, 14:46 | |
| Excellent !!! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: reportage urbex Ven 15 Juil 2011, 01:35 | |
| - Orus a écrit:
- je voulais juste préciser, il m'est arrivé de discuter avec certains ici pour exprimer mon mécontentement à voir les localisation de certains endroits abandonnés sur le forum... lors de sorties urbex.
Si à ce moment là certains n'avaient pas compris pourquoi je ralais, je pense que maintenant en regardant le reportage ils comprendront ce qu'on vit au quotidien quand on arrive sur un spot completement massacré par les vandales... Yep bon on a fait une erreur passé un temps, mea culpa, promis on refera plus N'empêche que à mon humble avis, ce site était destiné à mal finir à plus ou moins brève échéance (annonces dans le journal depuis des mois, proximité d'une grande ville etc.) Un peu comme le célèbre hôpital pédiatrique de Lyon, j'ai habité pendant 10 ans dans la quartier, et chaque année ils devaient fermer soi-disant Enfin c'était un reportage bien mené en tout cas |
|
| |
Orus 2 Gb
| Sujet: Re: reportage urbex Lun 18 Juil 2011, 11:23 | |
| - Basi a écrit:
- Yep bon on a fait une erreur passé un temps, mea culpa, promis on refera plus
N'empêche que à mon humble avis, ce site était destiné à mal finir à plus ou moins brève échéance (annonces dans le journal depuis des mois, proximité d'une grande ville etc.) Un peu comme le célèbre hôpital pédiatrique de Lyon, j'ai habité pendant 10 ans dans la quartier, et chaque année ils devaient fermer soi-disant
Enfin c'était un reportage bien mené en tout cas De toute facon vous avez payé votre erreur en leffe, moi ca me va Le celebre hopital pédiatrique est maintenant sous alarme et gardiennage sur place, ils auraient du faire ca des le début. j'y vais quand meme de temps en temps la nuit pour profiter de la vue depuis les toits du batiment A; c'est sublime |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: reportage urbex Lun 18 Juil 2011, 23:14 | |
| Le sana était déjà dans un triste état quand j'y était allé y'a un peu plus d'un an maintenant.. Mais j'regarderai la vidéo ce soir, histoire de voir (toutes manières, le sana étant même référencé sur Google Map ou pas loin, c'est guère étonnant) ps: arf on parlais pas du même sana x) En effet, celui là a bien pris cher Oo #dégouté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage urbex | |
| |
|
| |
| reportage urbex | |
|