Bonsoir ici,
Je débute en PT je souhaite en modifier plusieurs donc avant de me lancer sur 50 photos je souhaiterais avoir différents points de vus afin de savoir si je peux corriger certains trucs.
Encore une fois pour les curieux un lien google maps => Par ici Obélix
Hors Sujet:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A ce sujet si un admin passe par la j'ai une petite suggestion. Il y'a une rubrique Avant/Après pour poster ses PT qui indique dans son post-it
- Isao a écrit:
- Vous avez 1 photo dont vous êtes fièr de montrer le résultat après vos retouches ?!
cette section vous permet de parler de ce que vous avez réalisé, et de votre démarche technique et artistique pour y arriver !!!
Ne serait il pas intéressant de créer une sous rubrique Post-Traitement dans la rubrique débutant???
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.) Avant
2.) Apres
- Code:
-
Marque de l'appareil : Panasonic
Modèle de l'appareil : DMC-FZ38
Date et heure de la photo : 2011-07-10 15:55:20 +0200
Distance focale : 23.7mm (équivalence 35mm : 134mm)
Ouverture : f/8.0
Durée d'exposition : 0.0063 s (1/160)
Équivalence ISO : 80
Correction de l'exposition : aucune
Mode de mesure : Matricielle
Exposition : priorité ouverture (semi-automatique)
Balance des blancs : automatique
Source lumineuse : Inconnu
Utilisation du flash : Non (forcée)
Coordonnées GPS : undefined, undefined
Au passage oui je sais la règle des trois tiers n'est pas respecter. Mais c'est plus simple de s'en apercevoir devant son PC qu'au moment du shoot malheureusement.