Philarmor22 Membre Validé
Nombre de messages : 39 APN : Lumix DMC-FZ-45 Dépt. ou Pays : 22 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Coucher de soleil 19.07.11 23:47 | |
| Scène : Pleumeur-Bodou, Bretagne (dept 22)...
https://i.servimg.com/u/f41/16/41/74/84/panaso12.jpg |
|
Sébastien B' 64 Gb
Nombre de messages : 7822 Age : 44 APN : OMD Em5, X100 Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Coucher de soleil 22.07.11 11:55 | |
| La scène est très belle. Le soleil est un peu fort mais il n'y a pas beaucoup de moyen de faire mieux (attendre un peu ou réduire un chouille l'exposition). Tu devrais essayer d'insérer la photo sur le site : C'est plus facile pour commenter ! Il aurait aussi été préférable de signer en bas de la photo et non en plein milieu, ça gâche un peu la vue ! |
|
Philarmor22 Membre Validé
Nombre de messages : 39 APN : Lumix DMC-FZ-45 Dépt. ou Pays : 22 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Coucher de soleil 22.07.11 15:29 | |
| - sebbou a écrit:
- La scène est très belle. Le soleil est un peu fort mais il n'y a pas beaucoup de moyen de faire mieux (attendre un peu ou réduire un chouille l'exposition).
Tu devrais essayer d'insérer la photo sur le site :
C'est plus facile pour commenter !
Il aurait aussi été préférable de signer en bas de la photo et non en plein milieu, ça gâche un peu la vue ! Merci de tes commentaires. A vrai dire, j'avais fait quelques essais et je n'ai pas pris le temps de développer correctement la photo. Je me suis empressé de la mettre en ligne... Tu as raison pour la signature, c'est assez ridicule j'en conviens... Mais bon, comme la photo n'est pas encore dans une gallerie, je ne vais pas la modifier avant d'en avoir fait un meilleur développement... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de soleil | |
| |
|