Le forum de la passion photographique |
|
| Affamés | |
| | Auteur | Message |
---|
Gouic93 8 Gb
Nombre de messages : 926 Age : 71 APN : Pentax K20D Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Affamés Lun 1 Aoû 2011 - 14:03 | |
| 1 J'en crois pas mes yeux!! 2 Pas facile la tête en bas! 3 Hé! hop! Ca va mieux comme ça!! 4 J'ai mis trop de poudre ce matin, j'y vois plus rien!! |
| | | bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Affamés Lun 1 Aoû 2011 - 14:09 | |
| Jolie série, belles couleurs, la lavande est vraiment photogénique. La 1 jolie mais cadrage perfectible. La 2 un peu confuse. La 3 j'aime beaucoup, belles couleurs pastel. La 4 j'aime aussi Amy l'abeille, même réincarnée elle continue à s'en mettre plein le nez ! |
| | | Gouic93 8 Gb
Nombre de messages : 926 Age : 71 APN : Pentax K20D Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Affamés Lun 1 Aoû 2011 - 15:35 | |
| Merci Bidulon pour tes coms, ça me donne le moral pour la journée!! Pour la 4 transmission de pensée, j'y avais songé mais n'avais pas osée, c'est super tu dis tout haut, ce que d'autres pensent tout bas..... N'as-tu jamais penser à faire un album de tes tofs avec les coms dessous, si oui, je suis preneuse direct!! |
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Affamés Lun 1 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Maintenant, vu où elle est, elle ne risque pas de venir me casser la gueule parce que j'ai parlé dans son dos ! Bon, c'est pas bien ce que je fais, mais c'est toujours uniquement pour sortir des vannes, jamais pour me moquer ou juger. Pour l'album, euh... dans 10-20 ans peut-être ! Maintenant que je revois la 4 qui me plaît beaucoup, je pense qu'en recadrant en carré (donc en supprimant un peu des fleurs à gauche qui perturbent le regard) et en ajoutant éventuellement un léger vignettage pour recentrer le regard, ça devrait encore plus le faire. |
| | | Gouic93 8 Gb
| Sujet: Re: Affamés Lun 1 Aoû 2011 - 15:57 | |
| Je pense qu'Amy, que j'aimais beaucoup d'ailleurs, ne verrait pas de mal à se voir en jolie abeille travailleuse même poudrée. Elle regrettera sûrement de ne pas avoir connu l'ivresse d'un bon sniff de pollen "gratuit". Il faut bien dédramatiser, elle est partie rejoindre Janis, Jimmy et Jim!!! Pour l'album, c'est dommage, car la qualité de ton humour et de tes photos le mériterait, on ne sait jamais en prenant de l'âge tu t'y mettra peut-être ?, Pour la 4 je vais essayer de faire un carré mais je ne sais pas ce que c'est que le vignettage ??? |
| Sujet: Re: Affamés Lun 1 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Essaye déjà le carré, après "on" verra s'il y a besoin de rajouter du vignettage (un truc de ce genre mais en plus soft (2ème photo sur la page) : http://phototrend.fr/tag/vignettage/ ). Pour le livre photos/recueil de bons mots, j'attends d'être à 1000 précommandes et je lance l'édition ! |
| | | Gouic93 8 Gb
| Sujet: Re: Affamés Lun 1 Aoû 2011 - 16:26 | |
| Merci pour le lien, je vois ce que c'est mais sur photofiltre, je ne sais pas comment faire
Pour le bouquin, lance une souscription!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affamés | |
| |
| | | | Affamés | |
|