La pub "3 cuisses", déjà, pour commencer... ça énerve !
Et puis c'est long à charger. Et je trouve que les fonds de pages le sont aussi... chargés !
Ensuite la navigation n'est pas toujours aisée ; pourquoi on ne peut pas sortir de la galerie "taureau" et qu'un nouveau choix dans le menu ouvre un nouvel onglet dans Firefox ? Pas compris...
A propos, ce ne sont pas des taureaux, mais des "taurillons" ou des vachettes (un gars du coin devrait savoir que les courses de razeteurs ne se font pas avec des taureaux
)
Si ce n'est pas une banque d'images, 10 ou 15 photos maxi par catégorie. Sinon c'est vite gonflant, surtout quand les images se ressemblent. Je cite Eric Bouvet : "la poubelle est la meilleure amie du photographe !"
Sur certaines pages (macro, divers...) y a 2 fenêtres Flash sur la même page... sauf que la deuxième est planquée en bas, et qu'on ne la voit pas si on ne fait pas un coup d'ascenseur... pas pratique !
Voilà... pour le site je me doute bien que tu fais avec les moyens du bord, mais pour les photos je pense qu'il te faudrait être plus exigeant dans tes choix...