| C'est quoi ce truc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ide508 Membre Validé
Nombre de messages : 34 APN : Pentax K5 et fz 38 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: C'est quoi ce truc ? Ven 5 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Bonjour à tous, Ne sachant pas ou poster au mieux, je le fais ici Je remarque depuis ce matin ceci qui se trouve juste en dessous de la barre noire d'options du site. Cela s'en va et cela revient Le lien s'ouvre là -> http://www.tafmania.com/taf/vous-informer-sur-la-s%C3%A9curite-informatique-et-prot%C3%A9ger-efficacement-votre-ordinateur Quelqu'un d'autre a t'il remarqué cette bizarrerie et pourrais m'expliquer ? Bonne journée
Dernière édition par ide508 le Ven 5 Aoû 2011 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? Ven 5 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Il me semble que ce sont des pubs qui changent suivant les sites que tu a visité ,par exemple chez moi je n'est pas les mêmes |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? Ven 5 Aoû 2011 - 12:53 | |
| C'est juste de la pub, j'y fais même plus gaffe ! |
|
| |
ide508 Membre Validé
Nombre de messages : 34 APN : Pentax K5 et fz 38 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? Ven 5 Aoû 2011 - 13:01 | |
| De la pub certes, mais acceptée/crée par le site ? Je n'ai cela sur aucun autre site, et par exemple en ce moment elle n'apparaît plus ! C'est vraiment de l'aléatoire... ABP est bien activé sur ma version de FireFox. Je ne m'inquiète pas, mais j'aimerais comprendre |
|
| |
Sinbad 2 Gb
Nombre de messages : 245 Age : 50 APN : Mon oeil gauche Dépt. ou Pays : 93 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? Sam 6 Aoû 2011 - 18:23 | |
| C'est lié aux cookies qui s'installent sur nos PC quand on navigue sur internet. Il faut nettoyer de temps en temps soit par "outils/options/gestions des cookies dans le menu sécurité, soit par un logiciel gratuit comme Ccleaner par exemple. |
|
| |
ide508 Membre Validé
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? Lun 8 Aoû 2011 - 8:45 | |
| C'est très certainement lié aux cookies, mais cela se produit uniquement sur ce site Je viens d'effacer la cookie Panasonicfz et hop ces débilités n'apparaissent plus, je me réinscris et elles reviennent ! Dommage... |
|
| |
Grégory 16 Gb
Nombre de messages : 1947 Age : 40 APN : Fujifilm X-T5 Dépt. ou Pays : 45 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? Lun 8 Aoû 2011 - 12:59 | |
| - ide508 a écrit:
- Je viens d'effacer la cookie Panasonicfz et hop ces débilités n'apparaissent plus, je me réinscris et elles reviennent !
En quoi est-ce des débilités ? Il s'agit tout simplement de liens promotionnels (publicités) imposés par forumactif ! Ce forum est gratuit, il faut bien gagner de l'argent. Les publicités "classiques" sont arrêtées également chez moi avec Adblock Plus sous Mozilla Firefox mais ces "nouveaux" liens ne sont pas encore bloqués (ils ne font simplement pas encore partie de la liste de filtres française). Tu peux donc les ajouter toi-même dans la liste des filtres ... |
|
| |
ide508 Membre Validé
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? Mar 9 Aoû 2011 - 14:28 | |
| |
|
| |
Anthony_C 1 Gb
Nombre de messages : 128 APN : Oula... un paquet de bidules ! Dépt. ou Pays : Bruxelles- Montpellier Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? Mar 9 Aoû 2011 - 14:37 | |
| A chaque fois qu'un internaute clic sur les pub, ça envoie de l'argent à forumactif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce truc ? | |
|