Bonjour à tous.
j'ai 25 ans je me situe près de Nantes dans le 44
Quand ont voient de magnifique photo, ont n'as qu'une envie c'est de les avoirs faites!
C'est pour cela que je me suis dit un jour:
-"Aller je me lance, je me prend un appareil photo et je vais me laisser aller pour voir ce que ça donne."Je n'avais pas vraiment de budget defini, mais je voulais eviter d'approcher les 4 chiffres sur la note finale.
Mon but avoir un bon appareil, complexe (afin d'avoir une certaine liberté une fois un peu d'expérience acquis.), multifonction (photo-vidéo) si possible tant qu'as faire
J'ai fouillé un peu partout, des info et Finallement une promo à eu raison de moi.
j'ai cedé pour un Lumix DMC GH1, seulement ce que je n'avait pas Vu!
>C'est que au lieu d'avoir un appareil avec un Objectif 14-140mm je me suis retrouver non pas avec un 14-45 mais un 14-42...
Bref ce fut m'as première deception.
>La seconde est venu un peu plus tard en prenant quelque photo la qualitée de l'image n'était pas vraiment ce que j'imaginais, mais du à la configuration des prise.
>Par contre la complexité attendue est bien au rendez vous.
Du coup je l'aborde plus comme un defi que comme une deception, car je suis persuadé d'avoir un boitier de bonne qualitée.
Totalement Débutant en photographie, j'ai essayé de trouver quelques infos/ tutos, ce que j'ai trouvé et plus spécifiquement sur ce site dedié(ou presque^^) au Lumix.
c'est aussi plus pratique pour les feddback des objectif et des boitier, au niveau des test.
Pour le moment j'essaie de me familiariser avec les infos tel que l'ouverture la focale l'iso etc... qui sont plutot difficile a cerner. Surtout au niveau de l'ilmpact que ça à sur la photo.
Enfin voilà, une présentation un peu longuette merci d'avoir parcouru ces quelques lignes.
J'ai hâte de vous poser plusieurs questions!
Anthony