Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:06

Article : Panasonic Lumix DMC-G1 noir + Objectif 14-45mm
Description : (si nécessaire)
Raison de la vente : Je souhaiterais passer à un canon, je n'arrive pas à utiliser mon appareil & les divers cours que j'ai pu prendre ne m'ont pas aidés (les mecs connaissent pas le panasonic g1)
Etat général : Comme neuf
Nombre de déclenchements : xx déclenchements
Format, monture et compatibilité l'objectif: Alors là aucune idée , j'ai acheté l'appareil avec tout dedans.
Accessoires fournis avec : (carton original, bouchons avant/arrière, sac, housse, ...)
Carton original + carte mémoire 4GB

1ère main : oui
Date d'achat : 14/02/2009
si 2ème main Date de fabrication :
Lieu d'achat : Cdiscount
Garantie : Non


Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide
Envoi par courrier possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Aix en Provence
Envoi à l'étranger possible : Oui =

PRIX : 330 EUR
Frais de port exclus
Négociable mais je vends le tout ensemble


Photos :


Dernière édition par Perle2lune le Mer 10 Aoû 2011 - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:00

canon n'est pas plus simple à utiliser (en fait tout réflex en général). Mais malgré tout, je ne vois pas où c'est compliqué en fait... scratch
où as-tu acheté l'APN ? (non précisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
Invité
Invité




Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:03

Si si j'ai précisé (je viens de vérifié ^^ tête en l'air comme je suis), je l'ai acheté sur CDISCOUNT .

Valmente les professionnels que j'ia pu rencontrer lors de cours m'ont pas appris grand chose & je ne sais toujours pas utiliser mon appareil photo correctement, au moins avec le canon toutes mes amies en ont un & pourront m'aider sur place.

Pis j'ai lu que c'était assez cher de s'équiper lorsqu'on souhaite changer d'objectif car apparemment il faut mettre des adaptateurs ?


Dernière édition par Perle2lune le Mer 10 Aoû 2011 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
busdriver
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 52
APN : G3
Dépt. ou Pays : Roumanie
Date d'inscription : 20/06/2011

Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:04

Je t'ai fait une proposition par MP.
Cordialement.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:07

Busdriver, proposition à laquelle j'ai répondu normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
busdriver
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 52
APN : G3
Dépt. ou Pays : Roumanie
Date d'inscription : 20/06/2011

Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:09

oui je viens de voir, je te repond de suite Wink
cordialement.
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:04

Pardon, je viens de voir ce site : http://argus-photo.fr/appareil-photo/4419/Panasonic-DMC-G1.html

Et je me rends compte que je suis très en dessous du prix proposé, hors étant donné que c'est pour racheter un autre appareil derrière, je modifie mon tarif.
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19640
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:21

Les pro que tu as rencontré pour t'aider ne sont pas très fort, les élément de base en photo ne change pas d'un APN à l'autre........et puis il y a le forum qui est la pour aider spécifiquement ceux qui on un Lumix..........dommage car tu commençais à progresser au vu de tes posts, mais souvent flou a cause de vitesse trop lente ou manque de lumière et aussi de mise au point, mais ça vient. Il y a d'autres forumeurs à Aix qui aurait pu t'aider.
Cordialement et bonne vente
FL74

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:42

Coucou Effel,

Je suis encore en train de me tâter, j'hésites parce que vraiment j'aimerais faire des photos plus perfectionnées !! ...
A la fois je suis tentée par un canon car tout le monde en a un & arrive à l'utiliser, et à la fois je me dis que j'ai déjà un appareil qui est pas mal et pfff je sais plus ^^

Peut on mettre l'annonce en stand by dans l'immédiat ? scratch Embarassed
Je vais essayer de trouver un forumeur sympa sur Aix qui pourrait éventuellement m'aider à le manier. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:02

dis toi bien que TOUS les appareils numériques ont les même réglages à faire. Les fabricants rivalisent d'automatisme pour convaincre ceux qui n'y connaissent rien qu'ils peuvent faire de belles photos.... enfin quand les conditions sont bonnes.

Mais quelque soit l'apn que tu prendras, tu auras les même difficultés pour l'appréhender et si tes amies canoniennes ne se servent que des automatismes sans les comprendre, ça ne t'avancera pas beaucoup (je ne porte pas de jugement de valeur sur tes amies, hein !)

Il y a qq tutoriels que j'ai fait que je t'invite à lire, peut-être que ça te permettra de commencer à avoir une idée. Clique sur tutoriels dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:20

Merci Squirrel j'lis ça dans la journée, là j'ai plein de trucs à faire tant que bébé dort mais merci à tous ! Quel forum sympa ! Embarassed

Mon mari va vous adorer lol ça va lui faire une participation sur le nouvel apn en moins ^^ ('fin si ça marche va falloir qu'il me prenne un super objectif quoi lool)
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 40
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:51

Je classe puisque ce n'est plus tout à fait d'actualité visiblement Wink
Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:00

Merci Basi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]   Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panasonic G1 + 14-45 [Suspendu dans l'immédiat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panasonic met des billes dans Olympus
» Objectif 45-200 Panasonic : jeu dans le zoom
» Nouveau dans la communauté LUMIX Panasonic = Emc
» Afficher la waveform dans Panasonic image app
» M’y retrouver dans les dénominations Panasonic Lumix G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: