Invité Invité
| Sujet: duo de glaces Mar 9 Aoû 2011 - 23:50 | |
| |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: duo de glaces Mer 10 Aoû 2011 - 0:04 | |
| sur ce genre de prise, on a davantage tendance à juger le sujet que la technique... je dirai donc que ce n.et b. est de qualité, mais que les pieds coupés de la j.f. en 1er plan me gènent un peu... de plus je déplore le manque d'un regard ou d'un sourire, ce qui rend cette scène par trop banale à mon goût... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: duo de glaces Mer 10 Aoû 2011 - 0:12 | |
| - GILLOU29 a écrit:
- sur ce genre de prise, on a davantage tendance à juger le sujet que la technique... je dirai donc que ce n.et b. est de qualité, mais que les pieds coupés de la j.f. en 1er plan me gènent un peu... de plus je déplore le manque d'un regard ou d'un sourire, ce qui rend cette scène par trop banale à mon goût...
merci pour ton commentaire. J'ai hésité longtemps à recadrer plus serré à cause des pieds, je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix. Quant au sourrire, il eut été charmand mais la démarche que je me suis fixé etant de montrer les gens aussi bien dans leur naturel que dans leur complicité avec le photographe, là, c'est tombé sur le naturel. |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: duo de glaces Mer 10 Aoû 2011 - 6:57 | |
| Dommage pour les pieds et surtout, quand vas-tu arrêter avec ces halos de partout, on se croirait au paradis !! Sur la glace de la fille à gauche on dirait une glace parfum fukushima tellement ça irradie ! |
|