| Léger et diététique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Léger et diététique Ven 12 Aoû 2011 - 13:31 | |
| |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Léger et diététique Ven 12 Aoû 2011 - 13:36 | |
| T'es dans ta période saucisses ? Moins convaincu par la perspective que dans celle d'il y a quelques jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léger et diététique Ven 12 Aoû 2011 - 13:41 | |
| - bidulon a écrit:
- T'es dans ta période saucisses ?
Ah, c'est autre chose que les sauterelles, hein ??? |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Léger et diététique Ven 12 Aoû 2011 - 13:51 | |
| Ils les mangent dans certains pays, peut-être qu'un jour tu reviendras avec des photos de hot sauterelle ou de mac grillon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léger et diététique Ven 12 Aoû 2011 - 14:05 | |
| - bidulon a écrit:
- Ils les mangent dans certains pays, peut-être qu'un jour tu reviendras avec des photos de hot sauterelle ou de mac grillon !
Il y a même eu une étude sérieuse qui tendait à dire que compte tenu de la surpopulation humaine, de l'abondance des insectes et de leur teneur en protéines, vitamines et autres bonne choses, ils seront peut-être la nourriture de demain.... Bon, OK, mais après moi le demain !!!!! |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Léger et diététique Ven 12 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Pareil pour moi, s'il pouvaient reporter ça de quelques années... |
|
| |
Asterix93 32 Gb
Nombre de messages : 3779 Age : 62 APN : Nikon D7000, Lumix TZ6, Lumix G1, quelques vieux cailloux et plein de bagues Dépt. ou Pays : 93 - Drancy Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Léger et diététique Mer 17 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Tout ce que j'aime (le gras) !
Vu ce qu'il y a dans les gamelles, j'ai l'impression que tu as pris ça en Allemagne. Me trompe-je ?
Pour les insectes, ils repasseront, je préfère les photographier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léger et diététique Mer 17 Aoû 2011 - 23:29 | |
| - Michel L'Huillier a écrit:
- Tout ce que j'aime (le gras) !
Vu ce qu'il y a dans les gamelles, j'ai l'impression que tu as pris ça en Allemagne. Me trompe-je ?
Pour les insectes, ils repasseront, je préfère les photographier. Photo prise sur le marché de Freiburg im Breisgau qui se trouve à peu près être le symétrique de Colmar par rapport au Rhin (Hé, les régionnaux de l'étape, ne chipotez pas !) |
|
| |
Asterix93 32 Gb
Nombre de messages : 3779 Age : 62 APN : Nikon D7000, Lumix TZ6, Lumix G1, quelques vieux cailloux et plein de bagues Dépt. ou Pays : 93 - Drancy Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Léger et diététique Jeu 18 Aoû 2011 - 5:12 | |
| Ah, je m'en doutais... Quels souvenirs merveilleux de leurs petits-déjeuners faits de ces saucisses et autres bricoles. Rien à voir avec les breakfasts anglais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léger et diététique Jeu 18 Aoû 2011 - 9:30 | |
| - Michel L'Huillier a écrit:
- Ah, je m'en doutais...
Quels souvenirs merveilleux de leurs petits-déjeuners faits de ces saucisses et autres bricoles. Rien à voir avec les breakfasts anglais... Mouais ...?????? Rien ne vaut un bon bol de café, une demie baguette fraîche, du beurre demi-sel et de la confiture maison et quelques croissants... enfin amha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léger et diététique | |
| |
|
| |
| Léger et diététique | |
|