| Contacté par un professionel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contacté par un professionel Jeu 18 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Bonjour a toutes et a tous, Je vous envoi ce petit message car je suis en vacance au pays du taureau (la provence) et en consultant mes mails j'ai reçu un mail dune personne (gérante dune société) qui m'a contacté afin d'éventuellement réaliser les photos pour leurs futurs site internet. Comme vous le savez je suis amateur et je me demandais ce que cela imposé si le projet prenait forme... Contrat? Etc...? Merci Ps : je reviens très vite avec des photos a poster |
|
| |
Nicobzhache Membre d'honneur
Nombre de messages : 9754 Age : 40 APN : Rouge de 10 à 300 mm Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Contacté par un professionel Jeu 18 Aoû 2011 - 11:14 | |
| Félicitation en tout cas et bonne fin de vacances. |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Contacté par un professionel Jeu 18 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Contrat de cession des droits obligatoire! sinon pas de cession de droits valide. Il doit bien précisé les usages, les supports, la durée, le territoire et les photos concernées. Seras-tu rémunéré? si oui, attention tu dois avoir un régime (autoentrepreneur, artisan, etc) Au fait, féliciations ! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contacté par un professionel Jeu 18 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Merci! Je dois en reparler avec la patronne en septembre mais je penses que cela sera avec rémunération... Et je suis ni auto entrepreneur ni rein du tout !