Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Contacté par un professionel

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Contacté par un professionel  Empty
MessageSujet: Contacté par un professionel    Contacté par un professionel  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:43

Bonjour a toutes et a tous,

Je vous envoi ce petit message car je suis en vacance au pays du taureau (la provence) et en consultant mes mails j'ai reçu un mail dune personne (gérante dune société) qui m'a contacté afin d'éventuellement réaliser les photos pour leurs futurs site internet.

Comme vous le savez je suis amateur et je me demandais ce que cela imposé si le projet prenait forme...
Contrat? Etc...?

Merci

Ps : je reviens très vite avec des photos a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicobzhache

Masculin Nombre de messages : 9754
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH

MessageSujet: Re: Contacté par un professionel    Contacté par un professionel  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:14

Félicitation en tout cas et bonne fin de vacances.
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear

Féminin Nombre de messages : 12163
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78

MessageSujet: Re: Contacté par un professionel    Contacté par un professionel  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:20

Contrat de cession des droits obligatoire! Contacté par un professionel  Adodonic sinon pas de cession de droits valide. Il doit bien précisé les usages, les supports, la durée, le territoire et les photos concernées.

Seras-tu rémunéré? si oui, attention tu dois avoir un régime (autoentrepreneur, artisan, etc)

Au fait, féliciations Smile !