Dolly 1 Gb
Nombre de messages : 115 APN : Lumix LX5 Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Far from here Jeu 18 Aoû 2011 - 19:43 | |
| |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Far from here Jeu 18 Aoû 2011 - 19:57 | |
| ça parait irréel! peut etre un peu trop de saturation? superbe paysage et pano très bien réalisé! (dommage pour le muret de droite, ça fait bizarre..) _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
Dolly 1 Gb
Nombre de messages : 115 APN : Lumix LX5 Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Far from here Jeu 18 Aoû 2011 - 20:12 | |
| Merci La pano est encore plus large, mais j'ai enlevé des touristes gênants C'est sur ce forum que j'ai lu - trop tard... - que les panos sont mieux en format portrait. Utile, le forum! La couleur est plutôt réaliste, quoique mode dynamique - tard l'après-midi, après une petite pluie d'été, des nuages qui s'éloignent et donnent ce bleu-gris un peu froid. |
|