Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Le joueur de trompette et son orchestre. Mer 24 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Le joueur de trompette et son orchestre. Petite fanfare qui joue sur le port lors des joutes languedociennes. Pas la peine de me dire que c'est cramé , mais les autres critiques oui. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le joueur de trompette et son orchestre. Mer 24 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Ca ne m'a pas l'air si cramé que ça... ...ah si ! J'aime bien la compo même si j'aurais peut-être vu la prise un chouilla plus de profil. |
|
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Le joueur de trompette et son orchestre. Mer 24 Aoû 2011 - 11:58 | |
| Oui c'est vrai, j’étais dans les gradins et pas possible de bouger. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
bpol 64 Gb
Nombre de messages : 10347 Age : 66 APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4 Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Le joueur de trompette et son orchestre. Mer 24 Aoû 2011 - 12:04 | |
| c'est crâmé enfin la casquette c'est vrai que l'angle de prise de vue ... boff il aurait fallu attendre qu'il tourne la tête |
|
| Sujet: Re: Le joueur de trompette et son orchestre. Mer 24 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Je perds le reflet de l'orchestre dans la trompette quand il tourne. je crois que j'en ai une. je vais fouiller. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le joueur de trompette et son orchestre. Mer 24 Aoû 2011 - 12:28 | |
| sympa la vue de dos! ça change! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le joueur de trompette et son orchestre. Mer 24 Aoû 2011 - 13:09 | |
| non ce n'est pas crâmé ou tout juste un tout petit peu.
Y'a pas de correcteur d'expo ou de mesure spot sur le K7???? |
|
| Sujet: Re: Le joueur de trompette et son orchestre. Mer 24 Aoû 2011 - 15:00 | |
| Merci Cryingbear et Squirrel, il y a tout ce qu'il faut, il suffit de ne pas être une blonde dans les réglages. J'avais oublié la correction d'expo à +1Ev _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le joueur de trompette et son orchestre. | |
| |
|