Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: La plagette de Mèze Jeu 1 Sep 2011 - 14:21 | |
| _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La plagette de Mèze Jeu 1 Sep 2011 - 14:28 | |
| Sympa cette petite plage |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: La plagette de Mèze Jeu 1 Sep 2011 - 14:32 | |
| Pano réussi et même si le décor n'est pas paradisiaque (voitures,...), ça nous permet de nous faire une idée de cette plagette dont tu parles. Perso j'aime bien ce genre de petites stations plutôt que les grosses plages d'autres endroits. Dis-moi, t'as fait 3/4 des photos au petit matin ou de nuit, non ? tu dormais la journée pour récupérer ! |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La plagette de Mèze Jeu 1 Sep 2011 - 15:16 | |
| Il y a deux plagettes à Mèze, ici c'est la moitié de la première. Je faisais surtout mes photos de 6H à 9H. Je n'ai pas voulu "bouffer" les vacances de la famille avec les photos. J'aurais pu en faire les après midi mais il faisait meilleur à la plage. J'ai fait une sortie en bateau pour prendre en photo la ville depuis le large. ça viendra plus tard. Il n'y avait pas de vent, j'ai cru que j'allais mourir de chaud. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: La plagette de Mèze Jeu 1 Sep 2011 - 15:33 | |
| J'ai aussi particulièrement apprécié les matinées (mais plutôt 7h pour moi, pas 6h !) et j'adorais profiter que les miss dorment pour me faire mes petites virées photos matinales ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plagette de Mèze | |
| |
|