Nombre de messages : 166 Age : 55 APN : tz5 - sony alpha 33 Dépt. ou Pays : 62 Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: entrée au port Ven 2 Sep 2011 - 8:30
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: entrée au port Ven 2 Sep 2011 - 9:02
J'adore cette photo. On dirait un bateau de croisière qui voudrait rentrer dans un petit port de plaisance. Le bateau a l'air démesuré par rapport au phare. Ça le fait. Seul petit hic, la photo penche vers la gauche.
Sujet: Re: entrée au port Ven 2 Sep 2011 - 9:47
seblelorrain a écrit:
J'adore cette photo. On dirait un bateau de croisière qui voudrait rentrer dans un petit port de plaisance. Le bateau a l'air démesuré par rapport au phare. Ça le fait. Seul petit hic, la photo penche vers la gauche.
vraiment très très peu, le phare est presque vertical !
Dommage (ou peut-être tant mieux) qu'il faille chercher pour apercevoir la personne en bout de quai qui donne bien l'échelle.
andreniov 1 Gb
Nombre de messages : 148 Age : 88 APN : Lumix TZ 5 / Sony NEX 5 / Nikon E4300 Dépt. ou Pays : 13 MARSEILLE Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: entrée au port Ven 2 Sep 2011 - 17:55
La photo est sans conteste un peu inclinée , pas grave . Pour moi la compo me gène trouvant le phare trop imbriqué dans la masse du bateau ... je n'avais pas vu la personne sur le bout du quai.