Je possède un GH1 qui je le reconnais est satisfaisant, je suis fan du côté 2 en 1 et de la qualité des 2 options: photo/vidéo.
Mon soucis c'est que les objos qui m'intéressent ne sont pas donné, du coup je reste bloquée avec mon 14/45.
J'hésite à investir dans ces objos car je sais que je ne tarderais pas à revenir dans le monde des reflex (Pentax pour ma part) et ça m'embête d'acheter des objos pour un apn que je vendrais dans 6 mois surtout vu les prix.
Du coup, je me dis pourquoi pas y revenir de suite dans le monde des reflex! Et ainsi investir dans des objos pour le k-r/ k5 à la place.
S'il n'y avait que la photo, je ne me poserais pas tant de question, mais si je viens vers vous c'est pour parler video.
Je ne dis pas que je fais des films pro avec mon gh1, loin de là! Je ne m'en sers que pour des films de famille et de vacances, séquences que je monte en suite sur dvd pour souvenir simplement.
Simplement j'avoue que je choisirais mon futur apn en fonction de ce critère: qu'il est une option video correcte.
Mon utilisation: 80% photo 20% video
Photo: portrait, scene de vie, "vacances"
video: scene de vie, vacances
Est-ce que d'après vous vous je vais regretter mon choix en allant vers un k-r/k5 par rapport à mon utilisation?
Je ne fais pas une utilisation poussée du mode video, je veux juste quelque chose de propre.