| La maison hantée de Loupian. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: La maison hantée de Loupian. Ven 9 Sep 2011 - 14:56 | |
| Pour la petite histoire c'est ici Il y aura toujours du monde pour croire à des trucs pareil. Quand j'étais gosse, on y allait avec mon frère, pour balancer des cailloux dans les puits. il y en avait 4 sur la propriété. Je n'ai pas osé entrer pour des photos de l’intérieur. non, pas par peur, mais par respect de la propriété privée. je crois que le propriétaire vient deux ou trois fois par mois. Pas envie de tomber dessus. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La maison hantée de Loupian. Ven 9 Sep 2011 - 15:07 | |
| Belles photos et superbe témoignage de Georges qui nous en apprend beaucoup sur cette maison Hantée |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La maison hantée de Loupian. Ven 9 Sep 2011 - 15:35 | |
| oui, en réalité il y a une rivière souterraine ou des égouts gallo-romains qui passe en dessous de la maison. Et la nuit, en fonction des précipitations, ça fait plus ou moins de bruit. Cette maison a été achetée et vendu plusieurs fois car les propriétaires ne pouvaient pas dormir. Mais elle est abandonnée depuis 40ans environs faute d'acheteurs. C'est dommage. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: La maison hantée de Loupian. Ven 9 Sep 2011 - 15:41 | |
| Le pire, c'est que le terrain est en forme de cercueil +43° 26' 15.56", +3° 37' 1.42"
_________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La maison hantée de Loupian. Ven 9 Sep 2011 - 19:00 | |
| je trouve le N/B tres sympa , les autres j'accroche pas. Le tof sont pas mal , mais je ressens rien. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: La maison hantée de Loupian. Ven 9 Sep 2011 - 19:05 | |
| J'aime tes photos, tes compos, tes traitements saturés/HDR, mais du coup ça ne correspond pas trop à l'ambiance "maison hantée".
Peut-être qu'en fonçant un peu et en vignettant ça pourrait donner une autre atmosphère plus inquiétante. |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: La maison hantée de Loupian. Ven 9 Sep 2011 - 20:52 | |
| Belles photos !! mais comme stef ... une ambiance à la nuit tombée ou un PT adéquate donnerai du mystère à l'endroit ... un peu plus lugubre ... |
|
| |
| Sujet: Re: La maison hantée de Loupian. Ven 9 Sep 2011 - 21:22 | |
| Merci à vous, je suis bien d'accord avec vous sur le fait qu'elle ne fait pas peur. Je n'ai pas réussi à donner cet effet. il manque surtout un ciel bien couvert. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison hantée de Loupian. | |
| |
|
| |
| La maison hantée de Loupian. | |
|