Invité Invité
| Sujet: ciel de Picardie Ven 9 Sep 2011 - 22:47 | |
| Bouquet de charmes sur fond de saule |
|
AlexandreJ 16 Gb
Nombre de messages : 2743 Age : 33 APN : Canon Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: ciel de Picardie Ven 9 Sep 2011 - 23:57 | |
| Jolie ambiance ! Dommage pour le coin inférieur gauche bouché (par une maison ?) qui gêne un peu la lecture de la photo je trouve. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ciel de Picardie Sam 10 Sep 2011 - 0:03 | |
| ça me laisse perplexe... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ciel de Picardie Sam 10 Sep 2011 - 0:08 | |
| - AlexandreJ a écrit:
- Jolie ambiance ! Dommage pour le coin inférieur gauche bouché (par une maison ?) qui gêne un peu la lecture de la photo je trouve.
+1 pour le coin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ciel de Picardie Sam 10 Sep 2011 - 0:09 | |
| - gloups a écrit:
- ça me laisse perplexe...
Et pourquoi donc ???? Vas-y, lâche tout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ciel de Picardie Sam 10 Sep 2011 - 0:18 | |
| ben le coin énorme..... la couleur générale pas à mon goût......... le sujet centré= grosse masse noire............ du bruit tout partout partout.....le cadre jaune.... bref je me demande si je fait pas mieux au FZ100 ! |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ciel de Picardie Sam 10 Sep 2011 - 7:23 | |
| Sans moi non plus ! Honnêtement, je ne sais pas ce que tu peux lui trouver d'attirant à cette photo. |
|
Invité Invité
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ciel de Picardie Sam 10 Sep 2011 - 9:50 | |
| pas vraiment de sujet , la compo est bizarre (zone a droite et bout d’arbre) , reste les teintes qui sont sympas, mais noyées dans la cacophonie de la compo. par rapport au titre ...le ciel représente presque rien sur la totalité de l'image...
mais bien sur , ce n'est que mon humble avis . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ciel de Picardie Sam 10 Sep 2011 - 12:15 | |
| - photodimanche a écrit:
- pas vraiment de sujet , la compo est bizarre (zone a droite et bout d’arbre) , reste les teintes qui sont sympas, mais noyées dans la cacophonie de la compo.
par rapport au titre ...le ciel représente presque rien sur la totalité de l'image...
mais bien sur , ce n'est que mon humble avis . merci pour cet humble avis détaillé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciel de Picardie | |
| |
|